Avoir des jantes en or.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et en mettant lalliage , ou un gris tres clair ? :(

et en mettant lalliage , ou un gris tres clair ? :(

oui a tester ca se rapprochera peut etre mais la couleur chrome sur jante n'est pas selectionnable malheureusement
Il me semble aussi qu'il y a un glitch avec le nacrage de la voiture sur es jante de serie a tester aussi

Pour ceux qui veulent le côte un peu chromé, il y'a a : Ivoire sombre, Sable du désert,Alliage,Brun palle,Bronze, Terre sombre ce sont ceux qui ressemblent le plus à la peinture chromé. voilà :p

Pour ceux qui veulent le côte un peu chromé, il y'a a : Ivoire sombre, Sable du désert,Alliage,Brun palle,Bronze, Terre sombre ce sont ceux qui ressemblent le plus à la peinture chromé. voilà :p

Merci bien :)

La manip ne semble pas fonctionner pour moi malheureusement .. quelqu'un pourrait me l'ecrire un peu plus en detail ?

fonctionne que sur la elegy?

La manip ne semble pas fonctionner pour moi malheureusement .. quelqu'un pourrait me l'ecrire un peu plus en detail ?
Heu regarde la vidéo de @Lahyene77 qu il a poster sur se topic . Si tu comprend pas . Je peux pas t aider alors , parceque je trouve sa très bien expliquer !

sinon pour ceux qui aurai du mal à realiser ce glitch je vous postes une video en francais !! merci bysankah;)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Merci du tutoriel. :)

Merci du partage :ok:

Change ton titre ;)
Met : Comment mettre la couleur OR sur ses jantes de series .
Et met la source ;)

BySanKah :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour