Avoir des images "fun" pour vos avatar !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yop tout le monde,

Aujourd'hui je vous partage une astuce pour vos avatar clean.
Il vous faut bien évidemment un fond ou un personnage ?

J'ai le site pour vous et aujourd'hui je vais apprendre à prendre l'image de là ou elle est.
Tout d'abord,
Rendez-vous sur

Recherchez une image parmi les pages disponible.
Dès que vous avez trouvé,
cliquez dessus.

u4iEkIy.png

Regardez sur l'URL le nom du motif.

5S4Q5rw.png

Maintenant, prenez le nom du motif,
allez sur google image et tapez "nefarious shark" (mon image) suivis de redbubble.

Vv1xb4W.png

Ce n'est pas toujours le même image.
Cliquez dessus.

A droite cliquez sur "Image taille réelle"

AW9CBNl.png

Et maintenant,
enregistrez votre image et le tour est joué !

QtebhTv.png

C'est la fin de cette astuce,
en espérant quelle vous servira. :p

Evil

Merci beaucoup depuis le temps que je cherchai ça ! :)

Merci du partage, je vais m'en servir :D

Merci du partage ;)

Merci du partage ! :D

Depuis je cherche comme tu as dit , mais rien :/

Merci du partage de ton tutoriel :D

Je me permet de préciser quelque chose, malgré le faite que c'est une très bonne astuce que tu nous partage là. Certains articles peut populaires ne sont pas facile à retrouver sur google image.
Dans ce cas, je vous conseil d'inspecter l'élément, d'aller dans ressource puis dans Image, dedans vous y retrouverez quelques images dont le motif que vous cherchez ;).

Edit -> Je me permet d'ajouté un autre site, qwertee.com, pour avoir des motifs plus "geek"

Merci *_*

De rien. :)

Yop tout le monde,

Aujourd'hui je vous partage une astuce pour vos avatar clean.
Il vous faut bien évidemment un fond ou un personnage ?

J'ai le site pour vous et aujourd'hui je vais apprendre à prendre l'image de là ou elle est.
Tout d'abord,
Rendez-vous sur

Recherchez une image parmi les pages disponible.
Dès que vous avez trouvé,
cliquez dessus.

u4iEkIy.png

Regardez sur l'URL le nom du motif.

5S4Q5rw.png

Maintenant, prenez le nom du motif,
allez sur google image et tapez "nefarious shark" (mon image) suivis de redbubble.

Vv1xb4W.png

Ce n'est pas toujours le même image.
Cliquez dessus.

A droite cliquez sur "Image taille réelle"

AW9CBNl.png

Et maintenant,
enregistrez votre image et le tour est joué !

QtebhTv.png

C'est la fin de cette astuce,
en espérant quelle vous servira. :p

Evil
Oh mon dieu ! Merci :O

Aussi , Moi dans un de mes GFX Pack , Ya le logo Just mais que en 3D , j'aimerais avoir le même que celui de ton Avatar (Je suis pas dans la Just mais je fais un test pour m'amuser ^^)

Merci pour le tuto' mais je trouve que tu as mis énormément d'étapes pour rien. Au lieu de chercher le nom de l'image dessus, d'aller chercher sur Google, ect. tu peux tout simplement choisir le t-shirt que tu veux, cliquer dessus, ensuite passer ta souris au dessus de l'image du t-shirt, il y aura une petite loupe normalement, il faut cliquer et le logo apparaîtra en gros. Après t'as plus qu'à faire tout simplement clique droit, et puis "Enregistrer l'image sous...". C'est plus rapide et ça permet de ne pas galérer étant donné que certains logo sont impossible à reprendre grâce au nom.​

Merci <3

Merci beaucoup ! Cite la source si possible aussi :ok:, j'ai déjà vu ce tuto quelque part

Merci du partage :espion:

En utilisant le site on peut ce faire de l'argent facile aussi ? vu que 90% upload des images sur le net (rofl) non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour