Avoir des crédits gratuitement XBOX/PS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ᶘᵒᴥᵒᶅ Thedarkab ᶘᵒᴥᵒᶅ

ᶘᵒᴥᵒᶅ 7 ans sur RG ! ᶘᵒᴥᵒᶅ
Premium
Réactions
42
RGCoins
0
Yo les gars :D
On se retrouve pour mon premier tuto et pas n'importe le quel !
Je vais vous montrer comment avoir des crédits fut15 gratuitement sur serveur XBOX ou PS :love:
Je tien avant tout à dire que ce tuto est totalement légal...

Explications:

Tout d'abord je raconte mon histoire,
Je suis aller sur pour acheter des crédits... Tout se passe bien, je reçois mon compte mais oublie de changer le MDP et donc une semaine après plus de compte. Jusque là je me suis fais douiller :troll:
Je lance un litige paypal sans réponse de leur part " fifacoinsbuy " mais entre temps j'avais réussi à trouver la date de naissance du compte psn volé et j'ai donc re-changé les identifiants ^^
Au bout de 20 jours aucune réponse et Paypal me restitue mon argent, le site " fifacoinsbuy " n'a donc pas l'air de regarder son paypal souvent... Il doit servir de passerelle pour recevoir l'argent.

Les étapes:
1. Aller sur
2. Choisir ses crédits sur son serveur
3. Payer, il faut donc avancer l'argent... ( Donc ne pas prendre pour 3000 euros :troll: )
4. Attendre quelques jours
5. Lancer un litige sans attendre de réponse ( c'est à dire que vous cochez direct la case pour que paypal vienne en aide et etudis votre cas )
6. Attendre les jours du litige ( 20 je crois )
7. Voilà votre argent vous est restituer :ok:

Sympa de partager ta trouvaille à tous le monde ! :DJ: !

Merci je vais essayer !

Je vais vous montrer comment avoir des crédits fut15 gratuitement sur serveur XBOX ou PS :love:

Explications:

Je suis aller sur pour acheter des crédits... Tout se passe bien, je reçois mon compte mais oublie de changer le MDP et donc une semaine après plus de compte. Jusque là je me suis fais douiller :troll:
Je lance un litige paypal sans réponse de leur part " fifacoinsbuy " mais entre temps j'avais réussi à trouver la date de naissance du compte psn volé et j'ai donc re-changé les identifiants ^^
Au bout de 20 jours aucune réponse et Paypal me restitue mon argent, le site " fifacoinsbuy " n'a donc pas l'air de regarder son paypal souvent... Il doit servir de passerelle pour recevoir l'argent.

Les étapes:
1. Aller sur
3. Payer, il faut donc avancer l'argent... ( Donc ne pas prendre pour 3000 euros :troll: )
5. Lancer un litige sans attendre de réponse ( c'est à dire que vous cochez direct la case pour que paypal vienne en aide et etudis votre cas )
Merci ! :D

Explications:

Les étapes:
1. Aller sur
Je la fesais bien avant sur vipfifa15 ;) @Utilisateur. il pourras te le comfirmé :D

Oui le truc c'est qu'il faut l'argent

Et comment on fait le legite paypal ?

Preuve paiement? Et si on retrouve pas la date de naissance?

Preuve paiement? Et si on retrouve pas la date de naissance?
Holala mais toi t'a vraiment rien compris... Ça c'était MON histoire, mais toi il te volerons pas ton compte... Toi tu fais juste les étapes que j'ai marqué ;)

Je suis riche grace a cette méthode ^^

merci !

@Utilisateur. est la pour confirmé je la fais depuis très longtemps de plus a force que les gens font ce que tu dis, sa ne marchera plus fallais rien dévoilé mon gars , si je veux j'ai un compte avec 10M quand je veux :D
Tu va sur quel site toi ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour