Si tu veux changer la couleur, (genre passer de Dark Gold à Sea Green) tu devras repayerOK par contre si on achète la couleur crew est t'elle après toujours gratuite comme pour l'emblème ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu veux changer la couleur, (genre passer de Dark Gold à Sea Green) tu devras repayerOK par contre si on achète la couleur crew est t'elle après toujours gratuite comme pour l'emblème ?
les arnaqueursSi tu veux changer la couleur, (genre passer de Dark Gold à Sea Green) tu devras repayer
J'en connais pas d'autres désolé ^^' et la zombie est assez vague comme couleur (tu peux l'obtenir par plusieurs mélange avec des nacres)Tu peux rajouter les nouvelles couleurs et la couleur zombie ?![]()
Et t'as tout mit de ce u'il y'avait dans le site ?J'en connais pas d'autres désolé ^^' et la zombie est assez vague comme couleur (tu peux l'obtenir par plusieurs mélange avec des nacres)
Je n'ai pas mit Medium sea greenEt t'as tout mit de ce u'il y'avait dans le site ?
OkJe n'ai pas mit Medium sea green
Oui tu relanceFaut quittez le jeu pour qu'il soit actif ?
Alors c'est pas à cause de mon tutoMdr re x) ben oui mon rectangle de couleur a changer mais j'ai pas la couleur sur la voiture x)
Comment ça ?Supere tuto, mes Malheuresement la couleur chrome ne marche pas, les autre oui :/ Si vous aver une solution je suis preneurs
![]()
Si j'ai réussi à la faire dans le tuto c'est que ça marchela couleurs dark gold chpa koi marche pas