Avoir des cartes iTunes, Steam, Amazon grâce à AppBounty ! [IOS & Android]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted483958
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted483958

Hey !:tchuss:
Dans ce tutoriel je vais vous montrer comment avoir des cartes iTunes, Steam, Amazon, Xbox, Serveur minecraft et pleins d'autres choses !
Pour cela il vous suffit d'aller sur le site d'AppBounty.
Puis une fois accédé au site compléter des offres en les téléchargeants sur votre téléphone ou votre tablette. Une fois téléchargé, lancer là et attendez 30 secondes (pour être sûr que AppBounty détecte que vous avez téléchargé l'application).
Retourner sur le site et comme par magie vos points sont apparus !

MERCI D'AVOIR LU ET SI TU AS QUELQUES QUESTIONS N'HÉSITE PAS À ME LES POSÉES !

- Bravo à toutes l'équipes RealityGaming pour avoir franchis la barre des 500,000 :RG: !

Dans ce tutoriel je vais vous montrer comment avoir des cartes iTunes, Steam, Amazon, Xbox, Serveur minecraft et pleins d'autres choses !
Puis une fois accédé au site compléter des offres en les téléchargeants sur votre téléphone ou votre tablette. Une fois téléchargé, lancer là et attendez 30 secondes (pour être sûr que AppBounty détecte que vous avez téléchargé l'application).

- Bravo à toutes l'équipes RealityGaming pour avoir franchis la barre des 500,000 :RG: !
Topic fait et refait. Un peu court mais bien expliqué. ;)

Je ne savais pas quoi ajouter d'autres, c'est tellement simple :P
Mais sinon Merci :D

Et pensez a entrer mon code :P
bnbghwxc

Salut, salut, merci de l'information.

Pour ma pars, j'ai l'ai déjà utilisé sur mon IPOD il y a de ça, 2/3 mois et avait recommandé un chargeur universelle (ressemblant à celui de l'iphone.) En sachant qu'il y a un mois de livraison, j'ai attendu. Au bout d'un moins et demi je ne l'avais toujours pas reçu et donc, ai contacté le support. Pas de réponse. Donc bon.. J'ai laissé tombé après plusieurs contact avec le support.

Bonne après-midi
#RebeI

a lock pour doublon : http://reality-gaming.fr/threads/ge...carte-steam-gratuitement.381013/#post-4473859

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour