Avoir des atouts gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ok, j'ai déjà tenu au rampant au bus donc j'ai déjà dû le faire mais j'avais pas remarquer, merci à toi.

les gars jai reussi passe passe cest tout con en faite

faut juste recharge apres ou vant sa je sais pas avoir tue un zombie un certain nombre de fois apres peut etre je suis un cas a part

Euh le principe étant qu'en faisant des grosse ligne de zombie, en dézinguant tout ça et en rechargeant juste après je l'ai pas, ça m'étonnerais que ce soit ça.
Aurais-tu une vidéo pour confirmes tes dires ?

Du genre j'ai essayer j'ai fait 10 km en 40 minutes alors 200 tu te foutrais pas de notre gueule?

jai reanime au moins 30 fois un mec qui jouer pas sans mourir et jai pas eu reanime rapide

Moi je l'ai fait ( réanimation rapide ) avec un pote et je l'ai eu au bout de 16 réanimations d'affilée ( par contre faut le faire rapidement je pense , pas prendre 50 manches pour le faire)
Parcontre j'ai le Deadshot daikiri mais j'ai pas du d'explosion verte quand je l'ai eu (m'enfin peut être pas attentif ) pourtant je l'ai bel et bien visée automatique sur la tête + cut headshot ;)
Par contre sa compte pas d'headshot dans le compteur :/

pas de video mais comme jai dit je pense donc je ne suis pas sur

Quand on fait les défis les atouts se garde à vie ? Si oui, alors on n'a pu besoin de racheter les autres atouts ?

Pour réanimation rapide tu peut l'acheter , en soi c'est pas l'atout que tu gagnes mais un bonus , du coup bonus + atout réanimation rapide = réanimation mega over rapide ;)

ben je sais si tachete rea rapide sa fait une rea ultra rapid eje suis pas sur et pour les garder a vie oui sauf sil patch

Pourquoi veut-tu qu'ils le patchent ? C'est pas un bug/glitch/hack mais juste un petit secret , sinon je vois pas pourquoi ils se seraient "donner du mal" à faire la petite animation de l'explosion verte si c'était un glitch ;)

ba moi jais vais au moin 20 kill en pleine tete au sniper dune balle et jais tj pas le daîkiri :/

C'est minimum deux zombies que tu dois tuer avec une seule balle (les deux) , c'est bizarre ..

Bonjour tout le monde !
Je fais ce topic dans le but de recenser tout les tricks et glitchs qui permettront d'avoir des atouts gratuits.
Pour l'instant je connais :
Deadshot daikiri (désolé si c'est pas le bon nom xD) : faire une Collat' headshot ( une double headshot en une balle quoi :wink:
Quick revive : réanimez un coéquipier 10/15fois d'affilée.
Si quelqu'un en connais d'autre , partagez :)
Merci :coeur: Se serait bien de savoir pour mastodonte et le cola (passe passe) :ok:

J'avais pas vu ce tropic rechercher à amélioration permanente j'en ai recensé d'autre

bha moi sa fait une heure et demi que je cour pour avoir marathon mais impossible je sait a combien je suis mais j'ai mal au pouce a force :-)

Je veux pas dire de betise maus on m a dit que pour avoir masto il fallait: se faire touche pas un zombie puis s'eloigner, faire cela 3 fois puis se faire tue la 4eme fois puis refair la meme a une 2eme partie et la 3ee on avais masto. Si ce n est pas bon dsl pas encore eu l ocasion de verifier, si c c j espere vous avoir aider

Le "super masto" existe :

> Mastodonte de comptoir (Permet d'avoir 4 vies au lieu de 2) :
-Se faire toucher 1 fois par un zombie
-Reculer pour regagner ses vies
-Se faire toucher par le même zombie que précédemment
-Reculer pour à nouveau regagner ses vies
-Se faire tuer par le même zombie que tout à l'heure
-Relancer 2 fois la partie en répétant l'opération
Pour cela jouez en solo, et dès le début, tuez 3 zombies sur les 4 zombies présents au départ et faites le sur le dernier.

Voici le lien ou je l'ai trouvé :

PS: j'ai pas encore essayé et de toute façons je pense pas le faire.

il y en a 2 nouveau : phd flopper sur buried pour l'instant il permet de ne pas se blesser avec laser explosifs et chutes je c pas comment l'avoir et la boite : faites des boite normal y aura la lueur verte et soi disant, ca augmente tes chances d'avoir des bonnes armes pour savoir si on l'a ya un nounours sur la boite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour