Avoir des atouts gratuitement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Réactions
144
RGCoins
25
Bonjour tout le monde !
Je fais ce topic dans le but de recenser tout les tricks et glitchs qui permettront d'avoir des atouts gratuits.
Pour l'instant je connais :
Deadshot daikiri (désolé si c'est pas le bon nom xD) : faire une Collat' headshot ( une double headshot en une balle quoi ;)
Quick revive : réanimez un coéquipier 10/15fois d'affilée.
Si quelqu'un en connais d'autre , partagez :)

Je connaissais que la colat heatshot ...

Il permet de viser la tête automatiquement dès se tu vises ;)

Merci du partage, a tester

Derien , j'ai testé moi même sa marche nickel , cependant je pense qu'il y en a d'autres à découvrir ;)

je sais comment avoir masto gratui pour toutes les parties le temps que tu eteins pas ta play :) , mais sa ce fais en solo .. des que tu commence ,tu acheter quick revive , aprer tu go au courant , tu achete pierre tombale et tu te place au glitch juste en dessou ( a coté du trou de lave ) et genre tu tire toute tes balles de pistolet ( tu garde le pistolet du debut ^^ ) et enssuite tu te jète dans la lave et avec quick revive en fait tu va voir le pere noel qui va te donné un poney magic et la bah taura perdu et tu aura masto :) ( enfin je crois )

Ton post est juste nul , un troll totalement débile , inutile et... Pas marrant du tout.
il a pas de troll :°
C'est vrai ce qu'il dit c'est des mini secret...

Moi ou que je tire ou a n'importe quel coup de coûteau la tête du zombie s'arrache, je sait pas comment je l'ai eu :x

Galet :d) c'est sûrement le Deadshot daikiri qui fait ça ;)

Pour l'instant moi aussi j'ai les deux atouts (permanent) cités plus haut et d'autres encore me feront le plus grand bien

moi jen ai trois quick revive le truc headshot et cours vite et la je cherche comment avoir mastodonte ou passe passe permanent mais pour les autres que jai permanent cest que en tranzit

Comment t'as fait pour avoir celui où tu cours vite ?

Je crois que c'est courir une très grand distance dans UNE SEULE partie.

Un pote l'a eu en faisant plus de 200KM dans la partie (je sais pas si le bus compte, sinon, tu tourne avec les zombies)

Ouais mais chaud de savoir combien de km on a couru xD Merci ;)

Ben tu vas voir dans tes stats le nombre de KM parcouru, tu fais une partie de 10 manches, tu regardes combien ça t'en rajoute avec le temps que t'as fais, si t'en a fais 20, tu refais la même partie mais avec un temps 10 fois supérieur.

y'a un atout pour que les barrieres soient en acier (plus résistante )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour