A sais bon dsl j'avait pas vue merci^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
YesC'est toujours fonctionnel ?
Non je pense pas pas mais bon je trouvé que sa faisait stylé avec un samsung aussi il ya la gear 2 Neo on fin de 3ème page.Oblige que sa soit meme marque que notre telephone ?
tqtOki si tu les resois tu me tien au courant ?![]()
Imagine il réclame l'argent ^^Me suis recommandé une autre montre si sa marche je la revendVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.^^
Ouai sa ferait mal au cul :/ mais comme la dit @SILeNTZz__HD si il réclame l'argent il n'ont pas le droit car on un mail d'annulation et c'est de leur faute.Mais bon il faut tout d'abord qu'il me l'envoi et que sa marche. XD j'y crois pas trop , je vérait bien.Imagine il réclame l'argent ^^
Même si la commande est annulé, ça fait mal au cul mdr
Ta commandé quoi?je viens de commander je dirais sa quand j'aurais reçu
Moi aussi je ferait une photo si je recoit la commande et j'en revendrai une sur Leboncoin.J'aimerai vraiment savoir si ils vont t'envoyer ce que tu as commandé, ça vaut le coup mdr
Mais vu que dans la email sa met: "Votre commande n°900008338 est maintenant Annulée", normalement sa ne devrais pas etre enregistré et le colis ne doit pas etre envoyé.Bonjour
Dans votre compte Octilus , votre commande doit être annuler
- Inscrivez vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Mettez vos vrai information)- Choissisez un produit ( Maxi 50e) et mettez le dans votre paniez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Cliquez sur commandez , et connectez-vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Renseigner vos vrai informartion
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Choisissez un mode de livraison ( prenez celui à 2e si possible)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Choissisez un mode de paiement "Carte de crédit"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Cliquez sur passez la commande
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Faite annuler
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Faite fermer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Vous devez avoir cette erreur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et vous devez recevoir un mailVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne dépasser pas les 50e
Voilà , n'en abusez pas
Découvert par moi !
J'ai reçu un dock pour mon tél gratuitement , le voici
:You must be registered for see images attach
Je ne suis pas responsable si l’entreprise vous réclame de payer ou de renvoyer le produit ou autre !
Merci pour l'astuceBonjour
Dans votre compte Octilus , votre commande doit être annuler
- Inscrivez vous ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(Mettez vos vrai information)- Choissisez un produit ( Maxi 50e) et mettez le dans votre paniez
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Cliquez sur commandez , et connectez-vous
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Renseigner vos vrai informartion
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Choisissez un mode de livraison ( prenez celui à 2e si possible)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Choissisez un mode de paiement "Carte de crédit"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Cliquez sur passez la commande
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Faite annuler
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Faite fermer
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Vous devez avoir cette erreur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et vous devez recevoir un mailVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ne dépasser pas les 50e
Voilà , n'en abusez pas
Découvert par moi !
J'ai reçu un dock pour mon tél gratuitement , le voici
:You must be registered for see images attach
Je ne suis pas responsable si l’entreprise vous réclame de payer ou de renvoyer le produit ou autre !