J'ai commander une smartwatch Samsung je vérait bien ce que sa donne
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PareilJ'ai peur qu'il le reclament après
Tu me tien au courant si tu le reçois ?J'ai commander une smartwatch Samsung je vérait bien ce que sa donne![]()
Au pire c'est un bug de leur site c'est pas de ta faute si il réclame temps pis tu leur dit juste de te payer les fdp.Pareil![]()
Sa marche je te dirait sa j'ai mis en 48h ^^Tu me tien au courant si tu le reçois ?![]()
Ouais sais se que je pensé^^Au pire c'est un bug de leur site c'est pas de ta faute si il réclame temps pis tu leur dit juste de te payer les ***.
Tu as commander que sa ?J'ai commander une smartwatch Samsung je vérait bien ce que sa donne
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai besoin seulement de ça de plus je sais pas si sa marche ^^ ta commander quoi toi?Tu as commander que sa ?
Enceinte et ecouteurs , j'hesite a prendre Une smartwatchJ'ai besoin seulement de ça de plus je sais pas si sa marche ^^ ta commander quoi toi?
Prend en une tu perd rien au pire tu la revendre , j'ai besoin d'écouteur aussi je vais en prendre ^^Enceinte et ecouteurs , j'hesite a prendre Une smartwatch
Pareil je men prend une , tu me conseille quoi comme smartwatchPrend en une tu perd rien au pire tu la revendre , j'ai besoin d'écouteur aussi je vais en prendre ^^
Tu peux me dire ou il sont les écouteur sur le site ? je sais pas ou il sonsEnceinte et ecouteurs , j'hesite a prendre Une smartwatch
C'est dans kit main libre ^^Tu peux me dire ou il sont les écouteur sur le site ? je sais pas ou il sons![]()
Moi j'ai pris par rapport a la marque de mon telephone donc Samsung je savait pas trop laquelle prendre ^^ look des comparatif sur internetPareil je men prend une , tu me conseille quoi comme smartwatch
?
Tout à coup que non XDDJ'espère que ce n'est pas de la chance que tu as eu, j'espère que ça marche pour nous aussi :3
Produit> Multimedia > ÉcouteursTu peux me dire ou il sont les écouteur sur le site ? je sais pas ou il sons![]()
Oblige que sa soit meme marque que notre telephone ?C'est dans kit main libre ^^
Moi j'ai pris par rapport a la marque de mon telephone donc Samsung je savait pas trop laquelle prendre ^^ look des comparatif sur internet
Normal que j'ai pas Multimedia quand je vais sur produit ? xDProduit> Multimedia > Écouteurs