Avoir de l'argent facile avec Beonpush

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alors l'auteur a essayé de nous n***** :espion:
Je ne te pousse pas, tu fais ce que tu veux, moi je test le site, et je le fais partagé, sur mon compte ça grimpe de jour en jour, donc c'est plutôt positif, puis je vais passer à faire des virement sur mon compte pour voir si c'est réell et qu'il n'y a pas de problèmes

comme 9/10 des gens sur rg ^^
je ne fais pas parti de ses gens la, j'aide souvent les gens qui sont en galère, et j'accepte qu'on dise que je fais n'ai pas bien. Les sites d'argent, où l'on investit, sont souvent frauduleux... Donc je regarde et je test ...

Je ne te pousse pas, tu fais ce que tu veux, moi je test le site, et je le fais partagé, sur mon compte ça grimpe de jour en jour, donc c'est plutôt positif, puis je vais passer à faire des virement sur mon compte pour voir si c'est réell et qu'il n'y a pas de problèmes
Je veux bien te croire mais au final je ne suis pas intéressé, ca m'a pas l'air très fiable :ok:

Je veux bien te croire mais au final je ne suis pas intéressé, ca m'a pas l'air très fiable :ok:
Ok comme tu veux, mais ne souille pas ma page avec des commentaire inutile

Ok comme tu veux, mais ne souille pas ma page avec des commentaire inutile
J'ai simplement donné mon avis, et ton site a été détecté comme non fiable avec un anti virus :ok:

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
  • https://reality-gaming.fr/threads/beonpush-revshares-et-matrice-binaire.530438/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour