Edit ton post c'est un w majuscule pour world !Cube world RGFR mpd : 12345

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Edit ton post c'est un w majuscule pour world !Cube world RGFR mpd : 12345
Il marche pour moi sur Windows 8, fait clique droit sur le jeu, va dans propriétés et modifie sa compatibilité pour Windows 7**** j'ai changer de PC et jesuis sousWindows 8![]()
C'est normal que là map met beaucoup de temps à charger ?Il marche pour moi sur Windows 8, fait clique droit sur le jeu, va dans propriétés et modifie sa compatibilité pour Windows 7![]()
Oui,le jeu est encore en Alpha donc il n'est pas encore très stable ^^C'est normal que là map met beaucoup de temps à charger ?![]()
Je jouerais plutard alorsOui,le jeu est encore en Alpha donc il n'est pas encore très stable ^^
PS : Sa vous dit un petit tuto pour cheat vos levels de votre personnage et changez le nombre d'item ?
Qui sera surement en vidéo(Demain) car je ne serais pas comment vous l'expliquez à l'écrit(Attention : Voix de kikou)
Je peut faire le tuto écrit si tu veux, je sais comment faireOui,le jeu est encore en Alpha donc il n'est pas encore très stable ^^
PS : Sa vous dit un petit tuto pour cheat vos levels de votre personnage et changez le nombre d'item ?
Qui sera surement en vidéo(Demain) car je ne serais pas comment vous l'expliquez à l'écrit(Attention : Voix de kikou)
De faire un perso, augmenter tes niveaux, craft des trucs, personnaliser tes armes, xp des familiers, jouer entre pote, faire des donjons, du deltaplane, du bâteauc'est quoi le but en faite ?
un peu comme minecraft mais il me demande un login et un passeDe faire un perso, augmenter tes niveaux, craft des trucs, personnaliser tes armes, xp des familiers, jouer entre pote, faire des donjons, du deltaplane, du bâteau
Il faut que tu lance le fichier 'Cube' et non 'Cube Launcher'un peu comme minecraft mais il me demande un login et un passe