Avoir Cube World Gratuitement

Merci beaucoup, trop bien ce jeu :D

Normal que j'arrive pas a jouer ? j'ai Intel Core i3

Fuck j'ai changer de PC et jesuis sousWindows 8 :(

**** j'ai changer de PC et jesuis sousWindows 8 :(
Il marche pour moi sur Windows 8, fait clique droit sur le jeu, va dans propriétés et modifie sa compatibilité pour Windows 7 :)

Il marche pour moi sur Windows 8, fait clique droit sur le jeu, va dans propriétés et modifie sa compatibilité pour Windows 7 :)
C'est normal que là map met beaucoup de temps à charger ? :)

C'est normal que là map met beaucoup de temps à charger ? :)
Oui,le jeu est encore en Alpha donc il n'est pas encore très stable ^^

PS : Sa vous dit un petit tuto pour cheat vos levels de votre personnage et changez le nombre d'item ?
Qui sera surement en vidéo(Demain) car je ne serais pas comment vous l'expliquez à l'écrit(Attention : Voix de kikou :xD: )

PS : Sa vous dit un petit tuto pour cheat vos levels de votre personnage et changez le nombre d'item ?
Qui sera surement en vidéo(Demain) car je ne serais pas comment vous l'expliquez à l'écrit(Attention : Voix de kikou :xD: )
Je jouerais plutard alors :xD:

Je peut faire le tuto écrit si tu veux, je sais comment faire :p

ah si c'est bon sa marche c'est génial merci bcp !

De faire un perso, augmenter tes niveaux, craft des trucs, personnaliser tes armes, xp des familiers, jouer entre pote, faire des donjons, du deltaplane, du bâteau
un peu comme minecraft mais il me demande un login et un passe

Retour