Tu veut venir skype ?Putain, vous me foutez le seumMoi il se lance pas
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veut venir skype ?Putain, vous me foutez le seumMoi il se lance pas
![]()
Bah j'sais pas, en faite le jeu se lance, sa m'affiche une sorte de menu avec un fond bleu et sa se coupeTu veut venir skype ?
La meme chose ^^'Bah j'sais pas, en faite le jeu se lance, sa m'affiche une sorte de menu avec un fond bleu et sa se coupe
Le jeu ne prend pas en compte les carte graphiques INTELBah j'sais pas, en faite le jeu se lance, sa m'affiche une sorte de menu avec un fond bleu et sa se coupe
Marche toujours pasC'est pas ça. Dans les fichiers du jeux il faut enlever cursor.plx puis relancez le.
essayez de faire la mise a jour JavaMarche toujours pas![]()
Hein ?Je sais pas où vous choppez des survey car sur t411 ou thepiratebay ya des torrent ...
Dans le topic y dit que cette fois au moins yaura pas de survey mais moi je tombe jamais sur des survey, je sais pas où vous allez chercher mdrHein ?
Dans les nouveaux jeux y'a souvent des survey puis je n'aimes pas les torrents de fait de leurs lenteur à DLDans le topic y dit que cette fois au moins yaura pas de survey mais moi je tombe jamais sur des survey, je sais pas où vous allez chercher mdr
Essaye ce que j'ai dit plus hautJ'ai un problème aussi , en faite quand je le lance ca met sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici., puis sa se ferme tout seul je suis sur Windows 8 ..
j'ai essyaer :/Essaye ce que j'ai dit plus haut
Ah :/ Je crois que le jeux n'est pas compatible avec certaines cartes graphiquesj'ai essyaer :/