Avoir COD AW pour moins de 40€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 851
RGCoins
165
Salut, à tous :)

On se retrouve aujourd'hui pour un tuto ou plutôt une info ou astuce pour avoir Advanced Warfare pour environ 35€ sur PS3 mais surement aussi sur Xbox 360 et 40€ pour PS4 et XBOX ONE !

Enfaîte c'est un site qui s’appelle :
Certains le connaissent surement déjà, j'ai déjà acheté FIFA 15 dessus sans aucun soucis :)

A l'heure ou j'écris ce TOPIC le jeu n'est dispo que sûr XBOX ONE et PS4

EDIT : LE JEU PS3 :
Etant partenaire avec eux j'ai penser à leur demander si ça serait dispo sur PS3 et effectivement oui :)
1414677865-2.png

Traduction : Oui, nous allons l'avoir pour PS3 aussi. Il sera disponible le 4 Novembre
Voilà :)

JE TIENS à RAPPELER que dans 90% des cas GK4 demande la copie de la carte d'identité pour le premier achat :modo:

Moi en tous cas je l’achète :)

Lorsque vous achetez vous recevez un compte PSN avec le jeu que vous avez achète dessus bien sûr aucun système n'est activé dessus ;) Grâce à eux vous pouvez faire du 50-50 avec un pote ;)

Comme ça le jeu vous reviens à 18€ D:
Le JEU est en français ;)

EDIT 04/11/2014 : Je l'ai acheter et tous c'est bien déroulé ;)

ATTENTION n'achéter pas de Season Pass ou autre DLC car c'est zoné donc marche pas à moins que vous habitiez au US ;)

Coucou @Aera GTP

Dernière édition:
CoD AW , je vais pas me l'acheté de pense :x mal grès son prix :p

Merci du tuto.

Mais comment font-ils pour pouvoir proposer ces prix ?

Merci du tuto.

Mais comment font-ils pour pouvoir proposer ces prix ?
C'est une entreprise Allemande donc ils ont une rélation commerciale avec leur voisin la Pologne hors en pologne la vie est beaucoup moins cher qu'ici donc il acheté là-bas et nous vendent vu que les clés psn sont multi-région en union européen on peux y jouer :)

C'est une entreprise Allemande donc ils ont une rélation commerciale avec leur voisin la Pologne hors en pologne la vie est beaucoup moins cher qu'ici donc il acheté là-bas et nous vendent vu que les clés psn sont multi-région en union européen on peux y jouer :)

Ah d'accord, je pensait que c'étais le jeu matériel c'est pour ça que je me demandais comment ils faisaient. :)

le jeu est quand même en francais :mmh:

Top merci beaucoup ;)

ya quelqu'un de serieux pour faire un 50/50

:o mais c'est extra ça marche pas que pour AW ?

Je voudrais des screens quand tu l'aura car plusieurs personnes m'ont dit que ce site n'es pas fiable.
Je doute.

Oui s'il te plait comme ça je verrai avec mon pote si on peut partager un jeu.

EDIT : Dat fail

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour