Désolé mais les Noob dans sont Genre sa me gavedit pas de mot de grossier
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolé mais les Noob dans sont Genre sa me gavedit pas de mot de grossier
mais il t'arrive quoi a toi sans déconner !? tu joue ta vie ici ou quoi ?Désolé mais les Noob dans sont Genre sa me gave
Voilà tu veut faire le malin tu es banni, Noob à boost tes messages.mais il t'arrive quoi a toi sans déconner !? tu joue ta vie ici ou quoi ?
Calme toi , calmez vous ^^Voilà tu veut faire le malin tu es banni, Noob à boost tes messages.![]()
Y'a une mise a jours sur MW3Patché ou pas?
Essaye encore ^^Ah donc marche plus ? merde![]()
Merci a toi ça marche toujours ?Vous devez être inscrit pour voir les médiasVous devez être inscrit pour voir les médias
Avertissement ! Ce Glich peut avoir des risques de bannissement ! A vos risque et péril !
Voici pour le release du fameux Glitch d'avoir ces classe en quitte ou double .
Remarque :Cela est très simple pour la manipulation du tutoriel mais il va falloir avoir de l’espérance car des fois sa marche des fois sa marche pas
Tutoriel ! :
- Allez en partie privée.
- Cliquez sur configuration de partie.
- Cliquez sur mode.
- Puis en suite allez sur coffre en ligne
- Prenez n'importe quel mode de jeu ! /!\ Il faut que sa sois absolument du Mêlé Générale !
- Charger le mode de jeu choisis, charger plein de fois jusqu'au au moment ou sa dit une erreur disant "Impossible de charger le mode" .
- Appuyez sur " O " Pour quitter la partie privée
- Allez en Quitte Double !
- Et enjoy !!
A mon avis c'est sa après si je me suis tromper je l’éditerais !Je ne sais pas si sa marche sur xbox !
Je sais pas ^^Avec la mise a jour ça marche toujours ?
Okay je vais testJe sais pas ^^
bah teste x)marche encore ?
Oui j'pense mais y'a des risquesmarche encore ?