Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en ce moment je suis sur bo 2 ^^Je le fesai en mitd mais j'arive plus a le faire ^^
peut être " patché "Moi j'ai le msg mais toujours pas les classes :-/
De rienMerci du tuto !![]()
GGMdr j'ai eu un ac130 en quitte ou double
Et le reaper en mitd![]()
Moi je n'ai pas eu ça mais à mon avis ce n'est rien de méchantPars contre j'ai remarqué , quand il y'a une migration d'hôte est qu'on le récupère ( je le récupère tout le temps ^^ ) , et bin sa nous quitte la partie est nous dit un truc du genre " vous n'avez pas le même niveau que les autre joueurs " !!
Oui je c'est pasMoi je n'ai pas eu ça mais à mon avis ce n'est rien de méchant![]()
Et ouiOui je c'est pas! Mais sa a du me faire sa 2 fois sur toute les partie que j'ai fait
!! Sa m'éclate de voir les autres qui cours sur moi pour me cuter et moi avoir mon arme mdr
![]()
OuiOui , bientôt mw3 sa va être comme mw2 ^^ !! Quand j'essaye de jouer normal en QOD y'a toujours un gars qui fait sa alors si il devait bann il en bannirait beaucoup !!
Profitez enNormalement quand ya la migration d'hote il y a marquer que le fichier est pas le même que le jeux en gros que on a transgresser leur règle donc on est exclus
Moi je joue avec drone de reco sa xp 100 par flash et 100 assistance ^^
GGdrone reco bombardier furtif et bombe IEM![]()