Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu crée une partie privée en MG tu la sauvegarde tu va dans: mes modes et tu transfert dans ton coffreSalut à tous ! Je comprend bien mais comment avoir le mode mélée générale dans son coffre?Merci !
J'ai fait un tutoriel vidéo
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Tu as juste trouvé la vidéo.Merci FABINOU !!!
Mais ta pas dit que c'est moi qui la trouvé![]()
Explique encore plus ..Par contre, quand je vais dans le coffre (après être aller dans config. et tout) Je ne peut rien charger du tout, quand je clique sur mon fichier, sa ne fait rien, des solutions?
Le truc, c'est que quand je vais dans le coffre, quand je clique sur le coffre en ligne, à côté de là ou j'ai marqué ''Composition MG'' Sa me met une petite caméra au lieu des 2 tournevis qui forment une croix, et je ne peut donc pas la charger..Explique encore plus ..
Si c'est t'as une icone caméra, c'est que c'est une vidéo non ?Le truc, c'est que quand je vais dans le coffre, quand je clique sur le coffre en ligne, à côté de là ou j'ai marqué ''Composition MG'' Sa me met une petite caméra au lieu des 2 tournevis qui forment une croix, et je ne peut donc pas la charger..
Je pense oui, et je n'arrive pas à le mettre comme vous..Si c'est t'as une icone caméra, c'est que c'est une vidéo non ?
tu peut le dire (mm)enorme