Avoir ces classes en Quitte ou Double

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une question : faut refaire la manipulation a chaque fois ? par ex on a réussi de le glitch, on va en QoD, on joue et quand la partie se finit et on reste dans l'accueil, on aura nos classes a la prochaine partie ?
Non quand ta partie est fini, tu retourne en partie privée et refaire la manip :ok:

Merci du Tuto :) Moi ca ne fait pas souvent '' impossible de charger la partie '' :triste:

ji suis ariver 1 fois c tout apres a chaque fois j'avais "impossible de charge mode de jeux"

je reve ou tu a un lobby uav ??

Non il en a pas c juse dans le mode de jeux

Merci du partage, c'est un glitch de ouf :O

Omg tout à l'heure je suis tombé dans une partie le mec avait mis score illimité et radar toujours actif uniquement pour lui... u_u

Oui je pense, je viens d'aller en QoD avec le Glitch, je suis revenu dans l'acceuil, la partie s'est relancé et j'avais la classe par défaut :/

je reve ou tu a un lobby uav ??
C'est un faux !

Merci :love:

Merci du partage, c'est un glitch de ouf :O
Tu peut le dire ! :D

Omg tout à l'heure je suis tombé dans une partie le mec avait mis score illimité et radar toujours actif uniquement pour lui... u_u

Oui en parlant de sa j'ai fais du 70 / 2 :mdr:
Oui je pense, je viens d'aller en QoD avec le Glitch, je suis revenu dans l'acceuil, la partie s'est relancé et j'avais la classe par défaut :/
Faut refaire la manipulation !

J’espère vous avoir tous répondus !

Merci d'avoir répondu mais comment on fait pour mettre score illimité? :O

Merci d'avoir répondu mais comment on fait pour mettre score illimité? :O

Je ne sais pas exactement j'ai une hypotêse
c'est crée un mode de jeu et de mettre temps infinie et score infinie et de mettre radar actif ^^ je pense que c'est sa ! :p

Celui qui ne finie pas premier avec sa .. (y)

Obligé de finir premier ! :dj:

Désolé de vous décevoir mais ne fonctionne pas avec un mode MG normal ou bien moder je parle en connaissance de cose j'ai essayer 104 fois

C'est bizarre , moi non plus sa marche plus :O

Je go re-tester pour voir. Je dirais ma réponse dans quelques instants

C'est pas pour vous faire chier mais chez moi ca marche toujours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour