HOULAHDIDINE
Premium
et les classes comment on les a ?rien j'ai choisi la MG puis sauvegarder en première place et c'est tiut
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et les classes comment on les a ?rien j'ai choisi la MG puis sauvegarder en première place et c'est tiut
et les classes comment on les a ?
suffit de charger le mode en partie privée jusque quand t'a un message d'erreur et des que tu l'as, tu go DIRECTEMENT en Quitte ou Double
Donc quand jai sauvegarder le mode de jeu MG je quitte la partie privee je revient en priver je le charger sans arret et quand jai une erreur je lance quitte ou double ?suffit de charger le mode en partie privée jusque quand t'a un message d'erreur et des que tu l'as, tu go DIRECTEMENT en Quitte ou Double
J'ai déja fait 8 parties jusqu'a maintenantGenre tu a réussis tu va me dire ?![]()
Donc quand jai sauvegarder le mode de jeu MG je quitte la partie privee je revient en priver je le charger sans arret et quand jai une erreur je lance quitte ou double ?
Combien de temps plus ou moins ?J'ai déja fait 8 parties jusqu'a maintenant
ouica prend du temps pour avoir le message d'erreur
Combien de temps plus ou moins ?
A chaque partie on doit le refaire ?ca ne dépend pas du temps mais du nombre de fois que tu charge la partie sauvegardé. La premie*re fois m'a pris 10 fois environ et la deuxie*me fois environ 25![]()
Ouais une fois ta partie finis, tu doit re-aller en Partie Privée et refaire la manipA chaque partie on doit le refaire ?
ok merci du renseignementOuais une fois ta partie finis, tu doit re-aller en Partie Privée et refaire la manip
Je fais une pause , en suite je m'attaque a la vidéos partager le topique et lâchez un +1 !![]()