Patché Avoir Camouflage Hiver (Winter) + Vidéo [ by Me :D ]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion YK
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YK

Banni
Réactions
2 403
RGCoins
0
Bonjour à tous,

Je viens de faire une vidéo pour vous expliquer comment avoir le camouflage Winter (Hiver) grâce à Elite.

Le camouflage Or ne marche pas car la ps3 accepte pas les classe elite contenant ce camouflage.

Lorsque vous appuyez sur Send Change to Game , vous devez normalemen recevoir un message de Elite lorsque vous êtes dans l'accueil du multijoueur sur mw3.

Ceci est ma vidéo donc un maximum de j'aime svp sa m'encouragerait :)

Jv tester :D

Tres Bien Expliquez Continue Comme sa Yusuf :D !

En train de matter et j'espère que je vais réussir !

Enorme ! j'avais jamais essayer de changer le dernier classic !

Mais ca ne fonctionne toujours pas ..

J'ai tout essayé aidez moi svp !!

Déjà fais en tuto désolé , si je ne me trompe pas par Killicam

Déjà fais en tuto désolé , si je ne me trompe pas par Killicam

Ouai peut être, mais son tuto a marché pour personne, il a fais pour l'emsemble des camouflage lui.. en + j'ai une vidéo

Yusuf, tu vois je fait le truc sand to change game, et puis ça met pas sucess, et quand j'vais sur l'acceuil dans mes classes et tout, le message n'aparaît pas, alors que pour les classes en couleurs il apparaît mais là non, je l'ai fait avec GoogleChrome, c'est peut-être ça?..

Yusuf, tu vois je fait le truc sand to change game, et puis ça met pas sucess, et quand j'vais sur l'acceuil dans mes classes et tout, le message n'aparaît pas, alors que pour les classes en couleurs il apparaît mais là non, je l'ai fait avec GoogleChrome, c'est peut-être ça?..

Oui mais il faut mozilla firefox !!

Et il faut aussi sont Plug-in FireBug?

Ouai si t'écoute bien et tu suis bien le début de la vidéo, tout est dit

D'accord merci à toi et aussi une dernière chose s'in te plaît c'est pour savoir si il faut aussi ce plug-in pour envoyé les changements ?

D'accord merci à toi et aussi une dernière chose s'in te plaît c'est pour savoir si il faut aussi ce plug-in pour envoyé les changements ?

Tu as besoin de ce plugin pour tout apres le tutoriel efface le ou garde le c'est toi qui voit mais sa changera rien ;)

D'accord merci à toi :gni:

Tu c'est pour que tu as un message sur ta ps3/xbox , il faut que tu mette ton Elite en anglais , soit il faut que tu mette le drapeau anglais en haut , en fesant aussi pareille tu peux aussi mettre le camouflage marine qui et dispo que sur Wii , il faut juste que tu remplace Hiver par marine ;) J'ai pas regardé ta vidéo , donc je c'est pas ce que tu as dit et donc mes infos , tu l'as peut-être dit

Tu c'est pour que tu as un message sur ta ps3/xbox , il faut que tu mette ton Elite en anglais , soit tu il faut que tu mette le drapeau anglais en haut , en fesant aussi pareille tu peux aussi mettre le camouflage marine qui et dispo que sur Wii , il faut juste que tu remplace Hiver par marine ;) J'ai pas regardé ta vidéo , donc je c'est pas ce que tu as dit et donc mes infos , tu l'as peut-être dit

Une vidéo arrive pour ça :D

est ce que si jai internet mais pas mozilla sa marche?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour