Avoir BO3 à 34.99€ !

Vheyz RMK

Premium
Réactions
144
RGCoins
50
Bonsoirr à tous,

Voilà j'ai trouvé un site qui ma l'air d'être assez serieux et qui vend BO3 et d'autres jeux d'ailleurs à 35€ sans plus attendre voici le site en question ( lisez bien toute les info pour télécharger le jeu) :

Je confirme le site est complètement fiable, c'est un sous traitant de G2A en quelques sorte donc c'est clean

Les moyens de paiements sont : PayPal, Skrill, PaySafeCard, Visa et MasterCard

Dernière édition:
Qu'elle sont les différents moyens de paiement disponible?

Alors je vais edit le post mais il y a : PayPal, Skrill, PaySafeCard, Visa et MasterCard

Moi j'ai eu le jeu à 39.90€ sur old gen :)

Rupture de stock ^^

Gros ça met combient de temps pour recevoir ? j'ai commander hier soir et j'ai toujours rien :(

Rupture de stock sinon je l'aurais pris :(

Bonsoirr à tous,

Voilà j'ai trouvé un site qui ma l'air d'être assez serieux et qui vend BO3 et d'autres jeux d'ailleurs à 35€ sans plus attendre voici le site en question ( lisez bien toute les info pour télécharger le jeu) :

Je confirme le site est complètement fiable, c'est un sous traitant de G2A en quelques sorte donc c'est clean

Les moyens de paiements sont : PayPal, Skrill, PaySafeCard, Visa et MasterCard
Mais mec t'es sérieux ? j'y suis allez confiant et tout, mais ce site ne vend pas de jeux ce sont des gens comme toi et moi qui vendent leurs compte avec le jeux dessus, j'en veut pas ! j'ai acheter pour rien ! mec ! renseigne toi, et informe toi sur ce que tu partage merde

Mais mec t'es sérieux ? j'y suis allez confiant et tout, mais ce site ne vend pas de jeux ce sont des gens comme toi et moi qui vendent leurs compte avec le jeux dessus, j'en veut pas ! j'ai acheter pour rien ! mec ! renseigne toi, et informe toi sur ce que tu partage merde
Miskine :/

Et voilà.... je me retrouve avec le jeux mais ça m'interesse pas de joué sur un compte qui n'est pas le miens.. je vais le revendre donc qui le veut ?

Lisez bien il faut mettre le compte en primaire pour que vous puissiez jouer sur votre compte

Faut savoir utiliser le partage de compte avant de faire des achats..

Après faut pas ce plaindre.

Retour