avoir beaucoup d argen avec la bugati

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANIMAL

Membre
Réactions
31
RGCoins
0
jai trouver comment faire pou avoir 100 000 avec la bugati ou autre véhicule qui coûte cher

1er étape:tout d abord vous acheté une bugati ou autre véhicule cher
2eme:vous alé ensuite a coté de los custom avec votre bugati ou autre véhicule que vous avais acheté
3eme:vous volez une voiture il y en a plein a coter de los custom vous entré dans los custom avc la voiture volé
4eme:sa va vous dire réparé ou vendre vous apuis une fois X sur vendre mais vous le vendé pas sava vous affichez le pris
5eme:vous faite la meme manipulation que comme la moto c start L1 XX pui vous quitté le play store
6eme:maintenant vous alez aparete dans los custom avec le véhicule que vous avais volé vous le vendé vous refaite la manipulation start L1 XX
vous quitté play store et sa va vous apparete dans votre bugati
7eme:vous entré avec la bugati dans los custom et vous le vendé et vous refaite la manipulation start L1 XX et vous quitté play store et vous pouvé spamé la bugati voila. et sa vou donne 100 000 ou 99 999.

Je confirme ça marche Merci :D

Ca marche pas .

Dernière édition:
blizzard jdoi garer ou alors ma voiture exactement

Moi ossi je réapparaît dans le ls a pied.
La premiere manip sa me remet dans la voiture voler dans ls. Et la deuxieme a pied dans ls sans rien
Par contre a la deuxieme je ne vend pas la voiture sinon sa me remet dans celle ci pour la revendre a nouveau. En tout cas je n apparaît jms dans ma voiture de sport comment faire

Il faut se mettre en session sur invitation, session pour nous et nos amis, et session solo ?

Je ne comprend pas pourquoi a certain sa marche a d'autre non..

Jvien de faire sa marche pas. Je vais m'en tenir avec la méthode du 4x4

ptn vous me casser les couille avec vos glicht la plus par ne peuvent pas les reproduire pour plus de faciliter met des tof apre chaque etape !!

Moi je tombe dans la Bugatti mais après sa dit : "impossible de vendre un véhicule de plus de 50.000$" ...

J'avais enfin réussi à le faire hier soir en modifiant quelque chose chose, je vais voir tout de suite si ça fonctionne encore sur 360 .. j'édit dans 10min !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour