Ta attendu longtemps???
Euh 2 jours je crois. Mais. J'étais pas très dispo. Mais il est rapide est efficace!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ta attendu longtemps???
J'en doute pas. Il est fort. Merci en tout K.Euh 2 jours je crois. Mais. J'étais pas très dispo. Mais il est rapide est efficace!
si il la donne mais c pas rentableOk donne tu pas la technique ,?!
Personne fiable en plus que moi j'adore ces adder prend sont temps franchement je le recommande à tout le monde mes le respect avant tout ne pas écrire juste id le reste vient tout seul mille merci potYo All !
Voilà déjà tout est dans le titre, j'ai une technique de duplications qui peut vous rapportez 700.000$ a la minute, je ferait moi même la technique pour vous, pendant mon temps de libre, pour vous aidez car c'est la " CRISE ! " en se moment sur GTA5. ( réalisable que sur PS3 car je ne possède pas la xbox ).
Je ne ferait que 5.000.000 $ Par personne,
Peut être plus si j'ai le temp
" Testez et approuver "
Pour ceux ci, il vous faudra juste posté un commentaire avec votre PSN.
Sur ceux bonne fin de journée.
ouai t'as raison il prend vraiment son temps alors qu'il a plus de 200 personnes je le recommande en tt cas merca à toi encorePersonne fiable en plus que moi j'adore ces adder prend sont temps franchement je le recommande à tout le monde mes le respect avant tout ne pas écrire juste id le reste vient tout seul mille merci pot
Les gars svp un remerciement à cette personne qui supplie assertion à plus de 700000$ Il as de très belle adder belle couleur merci encore poteYo All !
Voilà déjà tout est dans le titre, j'ai une technique de duplications qui peut vous rapportez 700.000$ a la minute, je ferait moi même la technique pour vous, pendant mon temps de libre, pour vous aidez car c'est la " CRISE ! " en se moment sur GTA5. ( réalisable que sur PS3 car je ne possède pas la xbox ).
Je ne ferait que 5.000.000 $ Par personne,
Peut être plus si j'ai le temp
" Testez et approuver "
Pour ceux ci, il vous faudra juste posté un commentaire avec votre PSN.
Sur ceux bonne fin de journée.
merci pour les adder magnifique trop belleeeeeeSa me dérange pas de l'expliquer, mais comme j'ai dit dans les commentaire d'avant c'est une technique payante donc elle ne serait pas rentable pour certain.
Elle te coûtera 200.000 / 300.000$ par duplications faite. C'est a dire, je fait 8 Duplications par personne pour qu'il et les 5 Millions, le coup par personne fait dans les 1 Millions 6. Après si c'est juste une Duplications c'est pas une grosse perte, et la technique et beaucoup connu de partout je pense.
Donc :
Dans un premier temps celui qui veut la duplications doit avoir un Scooter et toi la voiture que tu veut dupliquer doit être exactement au même endroit que le scooter de ton collègue. Dans un deuxième temps suffit d'inviter ton collègue dans ton appart, vous monter dans la voiture que tu veut dupliquer, a se moment la tu achète un nouvel appartement dans le même immeuble ensuite tu va être expulser avec ton collège et la voiture bien sûr. Ensuite tu sort de la voiture pendant la cinématique du garage, ton collège n'aura plus qu'a accélérer, il sortira ensuite de la voiture, il rentre dans sont garage, il sortira n'importe quel véhicule et re-rentrera dans le garage et a se moment la il n'aura plus qu'a allez vendre la voiture en questions ( celle dupliquer ).
Je vous redirige sur cette page :
http://reality-gaming.fr/threads/technique-500-000-a-la-minute-a-deux.252487/
( Nouvelle technique )
Désoler pour ceux qui ne sont pas passer, merci de votre gentillesse.
Thekingkyllian, j'ai encore 2 personnes a faire, donc patiente 20-30Minute ?
Thekingkyllian, j'ai encore 2 personnes a faire, donc patiente 20-30Minute ?