xx-_capitain_-xx
Membre
Moi c'est Xx-_capitain_-xX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci d'avance et désolée pour les fautes. LolBonjour as tous c'est encore possible d'avoir des tunes ou c'est mort? Psn: mistamourt.
Tu devrais donner la technique^^
Ok. C'est assez compliquer.Sa me dérange pas de l'expliquer, mais comme j'ai dit dans les commentaire d'avant c'est une technique payante donc elle ne serait pas rentable pour certain.
Elle te coûtera 200.000 / 300.000$ par duplications faite. C'est a dire, je fait 8 Duplications par personne pour qu'il et les 5 Millions, le coup par personne fait dans les 1 Millions 6. Après si c'est juste une Duplications c'est pas une grosse perte, et la technique et beaucoup connu de partout je pense.
Donc :
Dans un premier temps celui qui veut la duplications doit avoir un Scooter et toi la voiture que tu veut dupliquer exactement au même endroit que le scooter de ton collègue. Dans un deuxième temps suffit d'inviter ton collègue dans ton appart, vous monter dans la voiture que tu veut dupliquer, a se moment la tu achète un nouvelle appartement dans le même immeuble ensuite tu va être expulser avec ton collège et la voiture bien sûr. Ensuite tu sort de la voiture pendant la cinématique du garage, ton collège n'aura plus qu'a accélérer, il sortira ensuite de la voiture, il rentre dans sont garage, il sortira n'importe quel véhicule et re-rentrera dans le garage et a se moment la il n'aura plus qu'a allez vendre la voiture en questions.
Franchement un grand merci à Minato Namikaze ! ça vaut la peine d'attendre son tour
Merci encore