Avoir 700.000$ la Minute ?! Possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hello,
Si t'as du temps pour un p'tit coup de main c'est volontiers. :)
PSN : Ctimi
Merci beaucoup pour ce que tu fais ! :tchuss:

Re- on s'était parler hier soir on a convenue pour aujourd'hui 14h je présume que tu dois être surcharger et je le comprend très bien voici mon pseudo Mr-RockstarGame. Merci encore une fois pour le boulot que tu fais .

Re- on s'était parler hier soir on a convenue pour aujourd'hui 14h je présume que tu dois être surcharger et je le comprend très bien voici mon pseudo Mr-RockstarGame. Merci encore une fois pour le boulot que tu fais .

Salut, je voulais savoir si c'était encore valable pour le dons d'argent.. Si oui tiens mon psn : Sofiane__RS4

Merci d'avance

Si tu as le temps un de ces quatres...Merci

Psn : plazo30

Ajoute: CraZhyx :)

Merci d'avance

merci pour le geste, je serais interessé quand tu aura le temps car tu dois être bombarder de demande.. ogs_style sur le psn

Salut, j attendrais mon tour
Merci d avance .
Psn: hugoman74

Bonjour,
Quand tu auras le temps voici mon identifiants PSN
shadox900

Merci d'avance

imSazio

C toi Shadox ?

Jinx est super, il met un peu de temp a vous prendre car il a beaucoup de demande sa se comprend y a en pas partout des mec qui propose de donner de l'argent sur gta et du temp IRL gratuitement ! Il suffit d'attendre son tour et vous empochere les 5 millions ! Vraiment merci t'est génialgénial

Yo All ! :bye:

Voilà déjà tout est dans le titre, j'ai une technique de duplications qui peut vous rapportez 700.000$ a la minute, je ferait moi même la technique pour vous, pendant mon temps de libre, pour vous aidez car c'est la " CRISE ! " en se moment sur GTA5. ( réalisable que sur PS3 car je ne possède pas la xbox ).

Je ne ferait que 5.000.000 $ Par personne,
Peut être plus si j'ai le temp

" Testez et approuver "
:bave:

Pour ceux ci, il vous faudra juste posté un commentaire avec votre PSN.

Sur ceux bonne fin de journée.
:tchuss:

merci d'avance mon psn: vic94sg1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour