Avoir 700.000$ la Minute ?! Possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tout d'abord bonne année merci pour la communautés cela est très gentil de ta pars de nous aider je ne suis pas contre un peu d'aide m'arrangerai voici mon pseudo Mr-RockstarGame dispo immédiatement si tu le souhaite mais bon vu le nombre de personnes qu'il y'a j'attendrai si il le faut .

je suis grave interresse stp jai grave besoin dargent mon psn: BESNOON

Je serai intereser stp besoin d argent psn josu62470

† Jinx B2O † est un dieu et encore je pèse mes mots :cool:
Il est prés a aider tous le monde pour pouvoir se refaire après la maintenance de R... mais soyer indulgent et patient...

:modo:C'est n'est pas une opération qui se fais en 5 minutes comme avant avec les dons d'argents et sa ne sert a rien de rappeler que vous avez poster sur la première page , le pauvre il est tellement débordé entre être sur GTAVO et le forum laisser le souffler et attendez votre tour sa ne sera que bénéfique pour tous le monde ....
Et pour certain la politesse et la gentillesse sa s apprend a la maternelle au passage :devil: et un petit pouce vert sa ne serai pas du luxe et sa vous prend 2 seconde max.....:ok:

:rage:Alors je le répète soyer patient † Jinx B2O † n'est pas une machine, quand vous avez eu ce que vous voulez ne parté pas comme des voleur remercier le au moins du temps qu'il a passer a vous aider et sachez que une fois fini avec vous pour lui sa continu avec les autres .....
Merci

PS: Si seulement on pouvais lui rendre l appareil :D

Salut tout le monde
Déjà merci a jinxb2o pour ca gentillesse il n'est pas obligé de le faire et pour ce qui veule savoir comment faut faire! regardez... et vous verez que ce n'est pas rentable du tout a moins d'être très riche déjà...ce qui n'est plus le cas pour tout ce qui attendent DSL jinxb2o ta fais trop duré le suspence....http://reality-gaming.fr/threads/ex...nce-vente-illimite-all-vehicules-1-08.227342/ a plus tout le monde

keke-74_RPR merci d'avance
mais donne ta techniique en privee stp

Mon pseudo PSN:Xmasfatal

† Jinx B2O † est un dieu et encore je pèse mes mots :cool:
Il est prés a aider tous le monde pour pouvoir se refaire après la maintenance de R... mais soyer indulgent et patient...

:modo:C'est n'est pas une opération qui se fais en 5 minutes comme avant avec les dons d'argents et sa ne sert a rien de rappeler que vous avez poster sur la première page , le pauvre il est tellement débordé entre être sur GTAVO et le forum laisser le souffler et attendez votre tour sa ne sera que bénéfique pour tous le monde ....
Et pour certain la politesse et la gentillesse sa s apprend a la maternelle au passage :devil: et un petit pouce vert sa ne serai pas du luxe et sa vous prend 2 seconde max.....:ok:

:rage:Alors je le répète soyer patient † Jinx B2O † n'est pas une machine, quand vous avez eu ce que vous voulez ne parté pas comme des voleur remercier le au moins du temps qu'il a passer a vous aider et sachez que une fois fini avec vous pour lui sa continu avec les autres .....
Merci

PS: Si seulement on pouvais lui rendre l appareil :D

Je n'aurais pas dis mieux, il a fallu que je le précise sur un post pour que certains commence à remercier... Mais y'en a encore qui se contente de mettre leur PSN et espère pouvoir passer de suite..... Grave quand même le manque de reconnaissance. :nrv:

Hello si ta encor le temp pour moi c est simpa merci d avance
Mon psn xx_kill4no0b_xx

Psn : TriCkz_-Sw4GG--

Merci !! Mon psn :
Joking1209-Utube

Ohlala oui ça me serait grandement utile, je suis un peu pauvre en ce moment :(

Mon PSN: Zarkeon

Psn : XxFace-_-DreamS Je te remercie d'avance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour