Avoir 700.000$ la Minute ?! Possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
polo62380 :) merci

Pour aider des gens comme nous, il y consacre son argent en jeu.. alors effectivement ce ne serait pas rentable de l'expliquer en tutos, mais il y consacre du temps et ça s'est tout à son honneur, non ??? C'est nul d'avoir à préciser qu'un "STP" un "Merci" et un "j'aime sur le topic" ne sont pas de trop... On devrait pas avoir à le préciser à mon sens, mais bon, ce n'est que Mon Avis...

je viens de t'ajouter tu es peut etre occuper la ?

je t'est ajouté et lancé le jeux

Je suis vraiment désoler pour certain " qui trouve le temps long " , comme je l'est dit, si se n'est pas aujourd'hui, sa sera demain ne vous inquiétez pas pour sa. Je suis déjà dessus depuis 17h30 ( je ne suis pas une machine " dommage " :rofl: ), je suis a une dizaine de personne déjà fait, sur ceux merci de votre patience.

je t'est ajouté et lancé le jeux

je patiente merci :)

bonsoir
mon psn est :fripp11
merci

Regarde le commentaire juste au dessus, patiente un petit peut merci. :ok:
Salut je trouve excellent ce que tu fais pour tous le monde mes franchement je n'arrive en aucun cas vendre les voiture acheter en 1.08 je suis dans la merde même si tu m'aide pas bravoooo pour le Tuto

Salut je trouve excellent ce que tu fais pour tous le monde mes franchement je n'arrive en aucun cas vendre les voiture acheter en 1.08 je suis dans la merde même si tu m'aide pas bravoooo pour le Tuto

Les voiture de la mise a jour 1.08 ne peuvent pas se vendre actuellement sur la mise a jour 1.09, seul ceux de la mise a jour 1.09 peuvent se vendre. :ok:

Psn: ShouStaFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour