Avoir 700.000$ la Minute ?! Possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis d'accord avec toi

bonjour moi je serai intéresser

mon psn est stanastan93

salut mon psn c'est koharu1995 dispo quand tu veux ;)

salut !! cool sque tu fais pour les gens "robin des bois " mdr tiens mon PSN : LilGuins009 un grand merci !

Dernière édition:
Tu ma oublier j'ai donner mon psn sur la 1er page :(

Pareil mais bon avec le nombre de personne qui doivent lui demander

Mon PSN : AceDiix . Je te remercie d'avance :P

Le jmen doute plus personne a de sous :( mdr

Je suis vraiment désoler pour certain " qui trouve le temps long " , comme je l'est dit, si se n'est pas aujourd'hui, sa sera demain ne vous inquiétez pas pour sa. Je suis déjà dessus depuis 17h30 ( je ne suis pas une machine " dommage " :rofl: ), je suis a une dizaine de personne déjà fait, sur ceux merci de votre patience.

Soyez patients, il vous répondra, mais rien n’empêche un "s'il te plait" et un "grand merci" surtout !!! Parce que franchement il le mérite !!!!

Le pas de souci prend ton temps ^^ :D

Je suis vraiment désoler pour certain " qui trouve le temps long " , comme je l'est dit, si se n'est pas aujourd'hui, sa sera demain ne vous inquiétez pas pour sa. Je suis déjà dessus depuis 17h30 ( je ne suis pas une machine " dommage " :rofl: ), je suis a une dizaine de personne déjà fait, sur ceux merci de votre patience.

ok je patiente merci encore a toi de ta générosité mon psn est stanastan93 merci

Ok merci, je laisse tomber pour se soir occupe toi des autre mais demain des que tu peut tu me mp ou tu le dit sur se topic stp ! Merci ;)

C est genereux de ce que tu fais pour nous a plus
Merci
Psn amorphe67

grand merci a toi qui vol a notre secours :)

Dernière édition:

demain faudra tu me réinvite faudra je te demande 1 truc au micro :)car ce soir je joue pas

j ai déja vendu les 3adders que tu ma donné:cool:

en meme temp demain si tu sais me remettre 3 au place vide ;)

pour quoi tu explique pas la technique comme sa on pourra le faire nous même est tu aura moins de monde :ok:

Merci pour ce que tu fait j'atent que tu m'ajoute et que tu m'invite cest super cool de ta part mon pseudo marc77polo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour