Avoir 700.000$ la Minute ?! Possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Jinx tu pense pouvoir me le faire dans combien de temp je suis environ le 12eme a avoir demander

Jinx B2O : stp ajoute brahoom80

Tu le fait dans combien de temps ? Sa serai cool si tu pouvais le faire dans pas trop longtempslongtemps

Bonsoir,dis donc tu leur donne des sous et la moitié sont même pas poli ! Bref voilà mon psn shey_lolz. Merci pour ton post.

psn gtagamer59 merci a toi

merci man encore un grand merci a toi t sympa man et t honnete je te remercie et mon pote aussi c quelqu'un de confiance les gas mes soyait pas deg si vous etes pas pris toute suite parce que il a vraiment beaucoup de demande mes quand il vous ajoute il respecte se qu'il dit c cool man merci

Merci du partage
Je te add moi mon psn c est amorphe67
Merci

Oui j'attend no soucis , j'ai poster en premiere page j'imagine les demandes qu'il doit avoir lol
gunart_83

Ajoute byMonjo

Mon psn : tojudo

Jinx B2O maitrise parfaitement la technique !!! c'est vraiment génial ce qu'il fait pour nous et en plus il est super cool, vraiment si je pouvais le remercier à la hauteur du service rendu !!!!! T'es vraiment un gars bien Jinx B2O, respect !!!!!!

Slt mon psn : smocker55 merci beaucoup

Xavinho45 mon psn ajoute moi des que tu es disponible et merci d'avance ;)

Merci d'avance je suis super content de voir qu'on peut encore contourner leurs patch de merde ;;)
Psn : AiRcOaCh23LyOn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour