Avoir 700.000$ la Minute ?! Possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
franchement merci jinx B2O tu as assuré en plus tu est super sympas ma permis de gagner 5 million franchement grand merci l'ami

bizarre de pas mettre de tuto mais bon c'est ton choix !!
ce matin j'ai donné la technique sur un de tes postes en achetant un scooter a la place si c'est cette technique autant mettre le tuto sinon autant pour moi !!
en faite la dupli il faut pas la faire avec le mecano mais avec le ps store et faut pas la rentrer ds le garage !!

Mon pseudo c'est marc77polo ajoute moi sa serrait cool de ta part

Yo All ! :bye:

Voilà déjà tout est dans le titre, j'ai une technique de duplications qui peut vous rapportez 700.000$ a la minute, je ferait moi même la technique pour vous, pendant mon temps de libre, pour vous aidez car c'est la " CRISE ! " en se moment sur GTA5. ( réalisable que sur PS3 car je ne possède pas la xbox ).

Je ne ferait que 5.000.000 $ Par personne,
Peut être plus si j'ai le temp

" Testez et approuver "
:bave:

Pour ceux ci, il vous faudra juste posté un commentaire avec votre PSN.

Sur ceux bonne fin de journée.
:tchuss:

Bonjour, minos59310
Merci.

bizarre de pas mettre de tuto mais bon c'est ton choix !!
ce matin j'ai donné la technique sur un de tes postes en achetant un scooter a la place si c'est cette technique autant mettre le tuto sinon autant pour moi !!
en faite la dupli il faut pas la faire avec le mecano mais avec le ps store et faut pas la rentrer ds le garage !!

moi la dupli les fait avec le store mais l adder original des je la vend ben l autre en faite la dupi elle serre a rien :déprimé:

Moi ces zExTaZy_dreamzz

GeotechX73, ajoute psn stp, j'ai besoin de sous :)

Bonne idée de faire sa :D

PSN : Fire_80 Merci :)

Ajoute : xxTheZombieBoysx sur psn j'attend ta demande et l'invite ;)

Mon psn : Victor9387 j'ai hâte ;)

Add FRTuGz

Salut moi c'est : Vans_16
Je serai co ce soir

PS : juste 700 000 me suffit, merci

Dernière édition:
Avec un pote on avais fais sa
Je rentre avec lui dans garage je monte a cote de lui
Je vais avec a mon garage j acheter le 4×4 a 3000
Une fois le 4×4 dans garage je sort avec. lui entre temps rentre sa voiture et la voiture est dans mon garage et a chaque fois prouver la vendre 720 000

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour