➜ Salut à toute la communauté.
✔ EDIT :
Je n'est pu répondre et le faire a tous le monde, car sa prenez beaucoup trop de temps, seulement 43 personnes sont passés, désoler pour les autres.
Donc je vous redirige sur cette page :
http://reality-gaming.fr/threads/technique-500-000-a-la-minute-a-deux.252487/
( Nouvelle technique )
Désoler pour ceux qui ne sont pas passer, merci de votre gentillesse.
✔ Mais celle ci et toujours d'actualité !
Voilà déjà tout est dans le titre, j'ai une technique de duplications qui peut vous rapportez 700.000$ a la minute, je ferait moi même la technique pour vous, pendant mon temps de libre, pour vous aidez car c'est la " CRISE ! " en se moment sur GTA5. ( réalisable que sur PS3 car je ne possède pas la xbox ).
Pour cette méthode je suis toujours dispo je prendrais seulement 2 personne par jour.
Je ne ferais que 5.000.000 $ Par personne,
Peut être plus si j'ai le temp
" Testez et approuver "
➜ Pour ceux ci, il vous faudra juste posté un commentaire avec votre PSN.
➜ Sur ceux bonne fin de journée.
✔ EDIT :
Je n'est pu répondre et le faire a tous le monde, car sa prenez beaucoup trop de temps, seulement 43 personnes sont passés, désoler pour les autres.
Donc je vous redirige sur cette page :
http://reality-gaming.fr/threads/technique-500-000-a-la-minute-a-deux.252487/
( Nouvelle technique )
Désoler pour ceux qui ne sont pas passer, merci de votre gentillesse.
✔ Mais celle ci et toujours d'actualité !

Voilà déjà tout est dans le titre, j'ai une technique de duplications qui peut vous rapportez 700.000$ a la minute, je ferait moi même la technique pour vous, pendant mon temps de libre, pour vous aidez car c'est la " CRISE ! " en se moment sur GTA5. ( réalisable que sur PS3 car je ne possède pas la xbox ).
Pour cette méthode je suis toujours dispo je prendrais seulement 2 personne par jour.
Je ne ferais que 5.000.000 $ Par personne,
Peut être plus si j'ai le temp
" Testez et approuver "
➜ Pour ceux ci, il vous faudra juste posté un commentaire avec votre PSN.
➜ Sur ceux bonne fin de journée.
Dernière édition: