Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c'est pas vrai surtout que le give 86k fonctionne uniquement sur nous et pas sur les autrrsOn ne peut pas donné 50 millions d'un coup...
oui on reçois bien l'argent tkt pasJ'ai envoyé ma demande d'amis psn : Bloudon_As-80
J'vous direz si on reçois bien l'argent ou non![]()
Ok tien, nous au courantJ'ai envoyé ma demande d'amis psn : Bloudon_As-80
J'vous direz si on reçois bien l'argent ou non![]()
Tout ce qu'il faut faire ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je peux avoir qussi stp ?comme titre
Je vous offre 50 millions avec plaisir et gratuitement![]()
Ouais tu nous prend pour des gros pigeons en grosDétrompe toi mdr, ça fait 4 heures qu'on enchaîne les demandes...
il ta n'a donné ou pasOuais tu nous prend pour des gros pigeons en gros![]()
Quedal j'ai ajouté les 3 Gars rien du toutil ta n'a donné ou pas
soit pas pressé mec il seront la surement dans la soiré hier soir il l'on fait c’était 3heure du mat donc faut être patientQuedal j'ai ajouté les 3 Gars rien du tout
Ouais bah on peut pas dire que c'est du service rapide alors.soit pas pressé mec il seront la surement dans la soiré hier soir il l'on fait c’était 3heure du mat donc faut être patient![]()
Tu vois d'où la rage ?les mec c'est gratuit donc no rage![]()
ta reçu combiensoit pas pressé mec il seront la surement dans la soiré hier soir il l'on fait c’était 3heure du mat donc faut être patient![]()