avoir 48h xbox live gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous je recherche un 48H SI vous pouvez maider mon GT -->AS Kill3R <--- je suis sur xbox 360

Bon jeune homme du nom de AS_kill3r avent de poster une " reponce " sur un forum regarde les autre réponce et rend toi compte que etant donné que le tuto fonctione pus beaucoup de gens ne le suivront pas et verront pas ton message et que en plus déja d'autre m'embre on demander si quelqu'un de genereux pouvaient donner des codes et il a une personne qui a repondue qu'elle n'en avaient pus donc personne ne peux t'en donenr je pence ! Ensuite si tu cherche un code 48 h logiquement c'est que tu es sur xbox 360 ;)

Bonne journée a tous et à toutes :D

Ca ne fonctionne plus a loocker :p

• J'aime
Réactions: bif
g trouver un code
c a essayer : 2414-b449-ae99-444d-b2f3-0ec9-9a36-9902

Salut les ami

aujourd'hui je vous montre comment avoir des abonnement
xbox live 48h

clic
mettre un j'aime
clic

mettre votre gamertag [le comte dois etre silver]

et apret il vous donne un code est aller sur votre xbox
plus que aller le confirmer

preuve

Salut les ami

aujourd'hui je vous montre comment avoir des abonnement
xbox live 48h

clic
mettre un j'aime
clic

mettre votre gamertag [le comte dois etre silver]

et apret il vous donne un code est aller sur votre xbox
plus que aller le confirmer

preuve

------------ Messages fusionnés : 16 Avril 2012, 14:38 ------------
j'aiemrais avoir un 48h mes impossible d'en trouvez en auriez vous un ?

bonjour je voudrais aussi un code 48h dans les plus brefs délais svp merci de votre générosité les gens ...

UN CODE 48H svp urgent...

C'est du pipo tout sa :rire:...

Allez sur ce site il propose des codes gratuitement!

Salut , moi je cliquesur j'aime mais rien ne se passe c'est ou qu'on rentre le gamertag ? merci d'avance :)

les gens quand vous vener sur un post Regarder les commentaire ! CETTE ASTUCE NE FONCTIONE PLUS ! Donc fermer le post les modo svp ;)

Dommage j'ai pas xbox :(

Mais arreter de poster des message qui serve a rien ! --'

ba toi vaux mieux pas t'en donner alors car sinon tu vas finir sdf a se ritme:ouch:

BON TOUS LE MONDE LE SITE NE FONCTIONNE PLUS :ouch2: NOUS SOMME DESOLE! maintenent si quelqu'un a une astuce NOUS j'ai bien dit NOUS somme TOUS prenen a bras ouvert !:):svp:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour