Bonjour,
c'est possible d'avoir 2 application snapchat sur 1 iphone ? car j'ais 2 compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour,
Je peux être jailbreak je suis en bonne maj, si sa te revien hésite pasSalut,
ce n’est pas possible, il me semble que via un jailbreak il y a possibilité de le faire mais la méthode m’échappe + si tu es à jour tu peux oublier le jailbreak
@Ichigo' SEC l’avait fait à l’époque il me sembleJe peux être jailbreak je suis en bonne maj, si sa te revien hésite pas![]()
Snapchat ++ avec snapchat normal@Ichigo' SEC l’avait fait à l’époque il me semble
snap ++ on se fait banSnapchat ++ avec snapchat normal
regarde sur genre appvalleyy’a sûrement des duplications comme snapchat++ mais sans le ++snap ++ on se fait ban
y'a pas un moyen genre une duplication de snap normal ?
J’y suis allez quand je tape snapchat y’a rienregarde sur genre appvalleyy’a sûrement des duplications comme snapchat++ mais sans le ++
Je ne sais pas alors.. En étant jailbreak c'est possible, sans jailbreak jspJ’y suis allez quand je tape snapchat y’a rien
ya pas de risque de ban ?Salut , vu que t'es Jb oui c'est possible avec le tweak " Slices " , lorsque tu vas appuyer sur l'icone " Snap " , ils vont te demander sur quel utilisateur tu veux te connecter , en gros c'est un switch de compte rapide , tu n'as pas à chaque fois besoin de remettre t'es id et mdp ?
je suis en jailbreak ios 12IOS est beaucoup trop bridé pour le genre d'application comme Parallel Space
Le jailbreak reste la seule solution
J’ai esseye de télécharger le Tweaks une fois que le tel redémarre sa me m’ait une erreur sa me mais comme une mode sans echequeaucun vu que tu apportes aucune modif' à snap , c'est seulement un tweak pour changer de compte sur n'importe quel app