Avoir 2 jours de PS+ gratuitement et illimité.

Sa doit faire 5 fois que je fait sa car j'ai ma play pendant les vacances et sa a marcher jusqu'a aujourd'hui donc sois il ont corriger sa soit c'est ma play.. Une solution svp ?
Au cas ou , je suis sur PS4

Sa doit faire 5 fois que je fait sa car j'ai ma play pendant les vacances et sa a marcher jusqu'a aujourd'hui donc sois il ont corriger sa soit c'est ma play.. Une solution svp ?
Au cas ou , je suis sur PS4
Corrigé mec:'(

Salut a tous gameurs, gameuses. :D

- Déjà pour commencer, allez vous créez un nouveaux compte PSN sur ce site en question :

- Une fois ceci fais, ajoutez le compte que vous avez créez sur votre Playstation 4.

- Lors de l'ajout du compte accepter la demande pour activé ce compte en PS4 principal.

- Voilà maintenant rien de plus simple, rendez vous dans les paramètres de votre PS4.

- Une fois dans paramètre, allez dans "Gestion des données d'application sauvegardées"

- Ensuite appuyez sur "Données sauvegardées sur le stockage système"

- Et maintenant appuyez sur "Télécharger en amont sur le stockage en ligne"

- Vous allez obtenir cette page :
RPn5TJy.png

- Rien de plus simple vous appuyez sur la 1ère Options qu'il vous propose !

- Voilà maintenant une fois les 2 jours expirée, Bien vous refaite la manipulation avec un autre compte.

- Maintenant vous avez le PS+ en illimités !

Enjoy Bibiatch' ! :D
-
Moi je le fessait et La sa marche plus qui peu m'aider

What ? J'viens de le faire et ça marche bien hein, oublié pas de mettre en ps4 principale

Je l'ai déjà utilisé sans faire exprés lol

Cela est il toujours valable ?

Bonne soirée.
Cordialement George

Salut a tous gameurs, gameuses. :D

- Déjà pour commencer, allez vous créez un nouveaux compte PSN sur ce site en question :

- Une fois ceci fais, ajoutez le compte que vous avez créez sur votre Playstation 4.

- Lors de l'ajout du compte accepter la demande pour activé ce compte en PS4 principal.

- Voilà maintenant rien de plus simple, rendez vous dans les paramètres de votre PS4.

- Une fois dans paramètre, allez dans "Gestion des données d'application sauvegardées"

- Ensuite appuyez sur "Données sauvegardées sur le stockage système"

- Et maintenant appuyez sur "Télécharger en amont sur le stockage en ligne"

- Vous allez obtenir cette page :
RPn5TJy.png

- Rien de plus simple vous appuyez sur la 1ère Options qu'il vous propose !

- Voilà maintenant une fois les 2 jours expirée, Bien vous refaite la manipulation avec un autre compte.

- Maintenant vous avez le PS+ en illimités !

Enjoy Bibiatch' ! :D
-
merci

Retour