Avoir 2 jours de PS+ gratuitement et illimité.

Merci pour ce tutoriel

merci mais est ce que ya moyen pour que le ps+ soi aussi sur mon autre compte ou ya toute les sauvegardes svp ?

merci mais est ce que ya moyen pour que le ps+ soi aussi sur mon autre compte ou ya toute les sauvegardes svp ?
Oui quand tu l'active sur un compte c toute ta ps4 en gros c'est tout comptes que tu crée ou que tu as déjà créer qui pourront se connecter

Salut a tous gameurs, gameuses. :D

- Déjà pour commencer, allez vous créez un nouveaux compte PSN sur ce site en question :

- Une fois ceci fais, ajoutez le compte que vous avez créez sur votre Playstation 4.

- Lors de l'ajout du compte accepter la demande pour activé ce compte en PS4 principal.

- Voilà maintenant rien de plus simple, rendez vous dans les paramètres de votre PS4.

- Une fois dans paramètre, allez dans "Gestion des données d'application sauvegardées"

- Ensuite appuyez sur "Données sauvegardées sur le stockage système"

- Et maintenant appuyez sur "Télécharger en amont sur le stockage en ligne"

- Vous allez obtenir cette page :
RPn5TJy.png

- Rien de plus simple vous appuyez sur la 1ère Options qu'il vous propose !

- Voilà maintenant une fois les 2 jours expirée, Bien vous refaite la manipulation avec un autre compte.

- Maintenant vous avez le PS+ en illimités !

Enjoy Bibiatch' ! :D
-
Sa fonctionne encore?:O

Salut a tous gameurs, gameuses. :D

- Déjà pour commencer, allez vous créez un nouveaux compte PSN sur ce site en question :

- Une fois ceci fais, ajoutez le compte que vous avez créez sur votre Playstation 4.

- Lors de l'ajout du compte accepter la demande pour activé ce compte en PS4 principal.

- Voilà maintenant rien de plus simple, rendez vous dans les paramètres de votre PS4.

- Une fois dans paramètre, allez dans "Gestion des données d'application sauvegardées"

- Ensuite appuyez sur "Données sauvegardées sur le stockage système"

- Et maintenant appuyez sur "Télécharger en amont sur le stockage en ligne"

- Vous allez obtenir cette page :
RPn5TJy.png

- Rien de plus simple vous appuyez sur la 1ère Options qu'il vous propose !

- Voilà maintenant une fois les 2 jours expirée, Bien vous refaite la manipulation avec un autre compte.

- Maintenant vous avez le PS+ en illimités !

Enjoy Bibiatch' ! :D
-
Au pire tu fais avec compte japonais et tu as 14 jours gratuit, tu fais avec des adresse YOPmail et voilà :)

Au pire tu fais avec compte japonais et tu as 14 jours gratuit, tu fais avec des adresse YOPmail et voilà :)
Oui la technique a etait trouvé après la mienne lol c'est la 1er qui était disponible ^^

Salut, je pense que au bout d'un moment sony voit et il bannirons ces jour car tu exploite des fails du systeme :)
je pense que c interdit de faire sa sa reste a voir

Retour