Avoir 15 jours d'abonnement gratuit sur le PlayStation® Plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une fois la carte bancaire liées sony vous enlève 7 euros tout les mois donc faite le pas pour ce qui souhaite pas payé.

PS: Il t'offre un jeux, il y a 14 jours de PS+ et aussi dead nation sur ton site gratuit pour les ps+ donc tu te met ps+ et tu le prends grauitement ! :)

Super Utile merci ;)

Merci à toi pour ce tuto !

Mais il y a un Fail dans ton topic:

• Après avoir fais cela replisser les critères fournis

Tu met une cb fausse

Mais quand on prend l'essaie de 14 jours on peut pas télécharger les jeux gratuit? Parce que moi quand je veux en prendre 1, sa me marque s'abonner au PS+

Mais quand tu veux prendre un jeux, il me dit s'abonner au PS+ et quand je veux m'abonner 14 jours gratuit, il me demande un code de carte bancaire. Quand je met un code faut il me dit que la carte n'est pas bonne ou a expirée.

Mais quand tu veux prendre un jeux, il me dit s'abonner au PS+ et quand je veux m'abonner 14 jours gratuit, il me demande un code de carte bancaire. Quand je met un code faut il me dit que la carte n'est pas bonne ou a expirée.
Je te conseille de mettre de une vraie carte bancaire plutôt qu'une fausse c'est a tes risque et péril ;)

Mais je n'en possède pas voila pourquoi je galère un peu :troll:

Ouai sa veux dire que y'a pas un moyen de s'abonner a la version d'essaie puis ensuite télécharger les jeux sans carte?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour