Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ça marche toujours faut juste vérifier l'émailMarche plus dommage
Alors pourquoi tu dis que ça marche plus si t'as le flemme de le faire ? ça n'a aucun sens ce que tu disla flemme de le faire à chaque fois faut crée une vrais adresse ^^
Dream C Club ?marche impec, je me suis pris le petit jeux de danse la, un 100% offert =) merci
OUAI mdrrrDream C Club ?![]()
je l'ai fait aussi ^^ , 100% en moins d'1 heureOUAI mdrrr
j'ai pas compris !? psk moi aussi sa me demande de vérifier l'adresse !Une petite astuce pour ceux qui ont la flemme de recréé un mail a chaque fois si vous ne l'avez pas remarqué,Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.qui se trouve dans votre adresse, ainsi [email protected] correspond à [email protected]. Dans les deux cas vous recevrez les mails dans votre boîte. La messagerie ne prend pas non plus en compte le symbole +, les adresses [email protected] et[email protected] sont les mêmes pour Gmail.
Ta une adresse gmail tu rajoute un point ou un + et elle peut être utillisé pour faire verifié ton compte de plus tu peut faire des millier de combinaison comme ça [email protected] = [email protected] etc..j'ai pas compris !? psk moi aussi sa me demande de vérifier l'adresse !
mais après il te dise que cette adresse est deja utiliser non ! ?Ta une adresse gmail tu rajoute un point ou un + et elle peut être utillisé pour faire verifié ton compte de plus tu peut faire des millier de combinaison comme ça [email protected] = [email protected] etc..
nan nanmais après il te dise que cette adresse est deja utiliser non ! ?