Avoir 14 jours de PS+ Gratuit grâce a un compte PSN Japonais

la flemme de le faire à chaque fois faut crée une vrais adresse ^^

marche impec, je me suis pris le petit jeux de danse la, un 100% offert =) merci

Une petite astuce pour ceux qui ont la flemme de recréé un mail a chaque fois si vous ne l'avez pas remarqué, qui se trouve dans votre adresse, ainsi [email protected] correspond à [email protected]. Dans les deux cas vous recevrez les mails dans votre boîte. La messagerie ne prend pas non plus en compte le symbole +, les adresses [email protected] et[email protected] sont les mêmes pour Gmail.

Une petite astuce pour ceux qui ont la flemme de recréé un mail a chaque fois si vous ne l'avez pas remarqué, qui se trouve dans votre adresse, ainsi [email protected] correspond à [email protected]. Dans les deux cas vous recevrez les mails dans votre boîte. La messagerie ne prend pas non plus en compte le symbole +, les adresses [email protected] et[email protected] sont les mêmes pour Gmail.
j'ai pas compris !? psk moi aussi sa me demande de vérifier l'adresse !

j'ai pas compris !? psk moi aussi sa me demande de vérifier l'adresse !
Ta une adresse gmail tu rajoute un point ou un + et elle peut être utillisé pour faire verifié ton compte de plus tu peut faire des millier de combinaison comme ça [email protected] = [email protected] etc..

Retour