Sousou
Ancien staff
Salut tout le monde c'est Sousou !
Bienvenue aujourd'hui pour cette nouvelle vidéo qui sera une petite astuce vous permettant d'avoir 14 jours de PlayStation Plus gratuitement.
Pour commencer je tiens à remercier @dessbang91 qui m'a expliqué tout ça !
Bienvenue aujourd'hui pour cette nouvelle vidéo qui sera une petite astuce vous permettant d'avoir 14 jours de PlayStation Plus gratuitement.
Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pour commencer je tiens à remercier @dessbang91 qui m'a expliqué tout ça !
Tutoriel écrit:
- Pour commencer vous devrez créer un nouvel utilisateur, vous ne pouvez pas faire ça sur un compte que vous avez déjà.
- Aller dans l'espace "Paramètres" puis "Paramètres système" puis vous séléctionnez "Langue système" et vous choisissez "Português (Brasil)".
- Allez créer un compte PlayStation Network (le compte sera donc brésilien), en adresse vous devez mettre "[email protected]".
- Rendez-vous sur le PlayStation Store et choisissez l'offre pour avoir 14 jours de PlayStation Plus gratuitement, c'est l'offre qui se nomme "Gahne 14 dias gratis".
- Vous êtes désormais un membre PlayStation Plus pour 14 jours, vous pouvez télécharger des jeux et vous amuser. Sachez qu'il y a plus de jeux par rapport à la France.
J'espère que ce tutoriel aura été utile pour certains.
A très bientôt, Sousou.
A très bientôt, Sousou.