Avoir 13 véhicules dans son garage - [1.11]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicrius

Membre
Réactions
876
RGCoins
25
Hello, je vous présente ici un tuto pour mettre des voitures dans l'emplacement pour les vélos :D
A noter que les véhicule ne sont pas assuré mais peuvent être utilisé dans les courses

Tutoriel écrit :

1 - Prenez une limousine dans la rue (ou un bus vinewood) assez facile à trouver
2 - Collez-le contre la porte de votre garage et entrez dedans
3 - Montez dans la voiture que vous voulez garez dans les socles à vélos et sortez avec
4 - Appelez la Mutelle et payez l'assurance de votre voiture détruite
5 - Enlevez la voiture qui bloque la porte du garage
6 - Donnez la voiture dans laquelle vous êtes sorti de votre garage à votre ami qui devra rester dedans
7 - Prenez un vélo sur les socles et une fois sorti, détruisez votre vélo
8 - Rentrez dans le LSC avec la voiture que votre amis vous gardais au chaud
9 - Changez la couleur principale
10 - Vérifiez que votre point de ré-apparition est sur garage puis trouvez une nouvelle session

Vous allez ré-apparaître alors dans votre garage avec la voiture garée sur un des socles à vélos (elle sera invisible) si vous souhaitez la refaire rentrer, entrez à pied dans votre garage puis sortez avec un autre véhicule

Tutoriel vidéo :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:tchuss:

Hello, je vous présente ici un tuto pour mettre des voitures dans l'emplacement pour les vélos :D
A noter que les véhicule ne sont pas assuré mais peuvent être utilisé dans les courses

Tutoriel écrit :

1 - Prenez une limousine dans la rue (ou un bus vinewood) assez facile à trouver
3 - Montez dans la voiture que vous voulez garez dans les socles à vélos et sortez avec
6 - Donnez la voiture dans laquelle vous êtes sorti de votre garage à votre ami qui devra rester dedans
10 - Vérifiez que votre point de ré-apparition est sur garage puis trouvez une nouvelle session

Vous allez ré-apparaître alors dans votre garage avec la voiture garée sur un des socles à vélos (elle sera invisible) si vous souhaitez la refaire rentrer, entrez à pied dans votre garage puis sortez avec un autre véhicule

Tutoriel vidéo :

Sa déchire merci

Une tuerie ,merci du partage. Y'a plus qu'a essayer. :bave:

Merci mais quand ils patcheront on les perdra ... :)

putain moi sa marche pas avec mon garage de merde !!!

Le mieux c'est celui à 400 000, j'ai déjà réussi de mon côté ^^'
Par contre si vous allez au LSC ne l'assurez pas sa sert a rien vous payerai pour rien. Il ne sera pas assure j'viens de perdre mon BMADDER. Mais glitch excellent car après on peux revendre ses voitures( bmx)

Enorme glitch enfin du neuf :ok:
Qui est chaud pour m'aider a le faire ?
psn sous mon profil :D

Salut WS , bravo. Pourrais tu me dire les véhicules depatchess en 1.11 et a quoi sert Custom Color sur Save Hazard?

Voilà ça c'est un glitch qui déchire et qui apporte quelque chose :) Pas comme certains qui pollue le forum .... Merci @« WS »♥

Salut WS , bravo. Pourrais tu me dire les véhicules depatchess en 1.11 et a quoi sert Custom Color sur Save Hazard?
Le custom color c'est comme si tu voulais mettre une couleur crew genre bleu sur chrome

Tutoriel écrit :

Tutoriel vidéo :

Merci du partage . :love:

Pendant la 1.10 avec la duppli en 20sec et les BMX je m'était aperçu d'un drôle de truc , mes vélos était invisible et ma voiture ne disparaissait plus. J'ai du racheter des vélo par dessus , j'aurais du poussé le vice et essayé de monté sur les vélos invisible XD
En tous cas merci du partage :ok:

Merci du partage
+1 J'aime :D

C est dommage de pas avoir plus de places de garage sures l'online vingt places serais cool ou aussi avoir des villas dans plusieurs endroit sure l'onlines

sympa le glitch ;)
Tuto propre et bien expliqué !!!
beau boulot poulet et merci du partage

Merci bueno sa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour