Avoir 11 points sur 10

jeje13131313

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde se soir je vous partage le glitch de classe vous permettant d avoir 11 point sur 10 la vidéo n est pas moi.
Surtout ne pas mettre de viseur.
Suivre bien la video tout et expliquer
Ps un merci ca fait toujours plaisir ;)

Dernière édition:
Bonsoir tout le monde se soir je vous partage le glitch de classe car j ai vue que certain ce le garder pour eux.. la vidéo n est pqs fe moi dite moi si ca fonction !
Ps un merci ca fait toujours plaisir ;)
this HTML class. Value is
Mauvais lien

Je comprend pas oO y a rien de special 4 accessoire il est a 6 points sur 10 + 3 atouts 9 sur 10 une secondaire 10 sur 10 comme sur toute mes classes pas besoin de glitch xD

Je comprend pas oO y a rien de special 4 accessoire il est a 6 points sur 10 + 3 atouts 9 sur 10 une secondaire 10 sur 10 comme sur toute mes classes pas besoin de glitch xD
En fait il obtient un accessoire supplémentaire sur l'arme sans avoir 2 joker pour le débloquer

Exact je viens de le faire autant pour moi juste le mec qui proposer ce glitch a la base sur ça photo avais 5 accesoire + 6 atouts pour ça comprenais pas

Y a pas qu une seul version ^^
Bonsoir desoler de vous deranger jaibregarder votre tuto mai je comprend pas trop bien sur la video pourier vous me decrire un peux car jai essayer mais moi jarrive pas car je suis toujourba 10-10 est esque sa fontionne pour le muti normal?

Bonsoir desoler de vous deranger jaibregarder votre tuto mai je comprend pas trop bien sur la video pourier vous me decrire un peux car jai essayer mais moi jarrive pas car je suis toujourba 10-10 est esque sa fontionne pour le muti normal?
En gros tu va sur identité tu personnalise ta classe en fonction des accessoires que tu a débloquer sans mettre de viseur ni mettre le dernier accessoires. Puis tu va crée une classe vide mettre 2 joker copier l armes puis ensuite retirer les jokers et c bon

En gros tu va sur identité tu personnalise ta classe en fonction des accessoires que tu a débloquer sans mettre de viseur ni mettre le dernier accessoires. Puis tu va crée une classe vide mettre 2 joker copier l armes puis ensuite retirer les jokers et c bon
Dacor je vais essayer merci encor

il a pas était patché ? car moi sa marche pas :(

C'est pas un glitch au final on arrive toujours a 10/10, car l'arme 1 + 4 accessoires = 5 + l'atout qui donne les 4 accesoires 6 , a la fin on a pas 11 mais bien 10 ^^ car on a juste le viseur d'enlevé sinon ça reviens au meme mdr

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ben non car tu peu avoir une arme avec 4 accessoires + le viseur et rajouter un atout.. ca fait 11

merci pour le partage, toujours sympa d'avoir 1 point en plus ;)

Retour