Avoir 10 euro de RP gratuitement en moins de 10 min!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah alors fais une photo de toi avec la webcam :D moi j'ai deja fais des dépôts sur ce site j'en suis a plus de 46 euro et j'ai gagné une dizaine d'euro, c'est un site sérieux et fiable, en plus il y a peu il ont racheter une entreprise pour 53 million d'euro donc pour moi c'est un argument largement suffisant, ca veut dire que le site investi et a donc une belle perceptive d'avenir :)
Désolé de te demander ça mais je peux avoir tes sources concernant ces informations ? Des possibles preuves de paiement ?

On a l'impression que tu lui fait de la pub sérieux x)
Mais merci du partage :D

pour les preuves de payement, j'attend mes extraits de compte :)
non mais moi ca m'a bien rapporter alors bon je vais pas dire du mal si je n'ai eu que du positif :D

Est ce que l'on peut envoyer l'argent sur notre portefeuille bitcoins

Bonjour,

je vais vous montrez comment avoir des RP gratuitement et en moins de 10 minutes et le plus important, LÉGALEMENT! (il ne s'agit pas d'un hack ou quoi! )

pour cela vous vous inscrivez sur ce site (lien supprimé), il s'agit d'un site de crypto-monnaie (si vous vous y connaissez en bitcoin vous ne serez pas perdu ! :) ) c'est une nouvelle monnaie et pour se lancer elle offre 0.250 Gold à chaque nouvelle utilisateur ce qui équivaut à 10 euro, il vous suffit ensuite de les retirer soit par compte bancaire, par visa, ou par portefeuille bitcoin. ce qui est intéressant avec ce site c'est qu'on ne vous demande pas de faire de dépôt ou quoi que ce soit pour pouvoir retirer le bonus de bienvenu!

les payements en bitcoin étant instantané, je suis en train d'écrire un tuto pour transformer des bitcoins en argent paypal et pour vous parler plus en détails de cette monnaies virtuelle de plus en plus utilisée pour ceux que ça intéresserai. Et étant donné que Riot envisage d'introduire ce nouveau mode de payement.

une fois que vous avez reçu l'argent que vous avez retirer il vous suffit ensuite de rendre sur le jeu et de dépensé votre argent facilement gagné! :)

voila j’espère que ce petit "tuto, astuce" vous plaira, si vous avez des questions n'hésité pas !

PS: il faut mettre des informations valide sur le site sinon vous ne recevrez pas votre bonus!

Voici une vidéo qui vous explique comment validé votre identité parce que beaucoup on leur compte suspendu parce qu'ils n'ont pas fait cette étape !

J'ai déja fait un topic sur les bitcoins ;)

J'ai déja fait un topic sur les bitcoins ;)
ah bah voila merci a toi alors :)

voici les preuves de payements et ce que je possède sur mon compte bitgold.

Fichiers joints

• Capture.PNG
    Capture.PNG
    15.7 KB · Affichages: 28
  • Capture1.PNG
    Capture1.PNG
    84.8 KB · Affichages: 26
Merci de l'info !

Ca marche Sûr du coup ?

par contre une fois qu'on a créée notre compte et validé, on fait quoi ? tu n'expliques rien ^^

et bien une fois que ton compte est validé et que ton argent apparaît en noir (quand il est en attente il est en vert) tu peux le retirer, pour cela il te suffit de cliquer en haut a gauche sur rendeem et d'effectuer en retrait par carte banquaire, visa ou en bitcoin (mais ils sont en train de mettre a jour leurs plateforme bitcoin du coup elle est indisponible) du coup tu peux faire comme moi par compte bancaire ca prend 3 à 5 jours mais en generale en 2-3 jours c'est fait :)

je vous déconseille de faire confiance a ce genre de site !
Je vous invite a bien lire les conditions d'utilisation :D

je les ai bien lu, et c'est difficile de pas faire confiance à un site coté en bourse :D

mais il y a 0€ pour moi

tu t'es inscris quand ? quand tu vas dans transaction, est ce que tu as un chiffre en vert ?

je me suis inscris hier, et j'ai rien dans transactions, ni vert ni noir

Je vous déconseille de faire confiance a ce genre de site !

Je vais test, merci du partage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour