Avoir 10 euro de RP gratuitement en moins de 10 min!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

standflo77

Membre
Réactions
24
RGCoins
50
Bonjour,

je vais vous montrez comment avoir des RP gratuitement et en moins de 10 minutes et le plus important, LÉGALEMENT! (il ne s'agit pas d'un hack ou quoi! )

pour cela vous vous inscrivez sur ce site , il s'agit d'un site de crypto-monnaie (si vous vous y connaissez en bitcoin vous ne serez pas perdu ! :) ) c'est une nouvelle monnaie et pour se lancer elle offre 0.250 Gold à chaque nouvelle utilisateur ce qui équivaut à 10 euro, il vous suffit ensuite de les retirer soit par compte bancaire, par visa, ou par portefeuille bitcoin. ce qui est intéressant avec ce site c'est qu'on ne vous demande pas de faire de dépôt ou quoi que ce soit pour pouvoir retirer le bonus de bienvenu!

les payements en bitcoin étant instantané, je suis en train d'écrire un tuto pour transformer des bitcoins en argent paypal et pour vous parler plus en détails de cette monnaies virtuelle de plus en plus utilisée pour ceux que ça intéresserai. Et étant donné que Riot envisage d'introduire ce nouveau mode de payement.

une fois que vous avez reçu l'argent que vous avez retirer il vous suffit ensuite de rendre sur le jeu et de dépensé votre argent facilement gagné! :)

voila j’espère que ce petit "tuto, astuce" vous plaira, si vous avez des questions n'hésité pas !

PS: il faut mettre des informations valide sur le site sinon vous ne recevrez pas votre bonus!

Voici une vidéo qui vous explique comment validé votre identité parce que beaucoup on leur compte suspendu parce qu'ils n'ont pas fait cette étape !

Dernière édition par un modérateur:
Merci du tutoriel :D

Bonjour,

je vais vous montrez comment avoir des RP gratuitement et en moins de 10 minutes et le plus important, LÉGALEMENT! (il ne s'agit pas d'un hack ou quoi! )

pour cela vous vous inscrivez sur ce site (lien supprimé) , il s'agit d'un site de crypto-monnaie (si vous vous y connaissez en bitcoin vous ne serez pas perdu ! :) ) c'est une nouvelle monnaie et pour se lancer elle offre 0.250 Gold à chaque nouvelle utilisateur ce qui équivaut à 10 euro, il vous suffit ensuite de les retirer soit par compte bancaire, par visa, ou par portefeuille bitcoin. ce qui est intéressant avec ce site c'est qu'on ne vous demande pas de faire de dépôt ou quoi que ce soit pour pouvoir retirer le bonus de bienvenu!

les payements en bitcoin étant instantané, je suis en train d'écrire un tuto pour transformer des bitcoins en argent paypal et pour vous parler plus en détails de cette monnaies virtuelle de plus en plus utilisée pour ceux que ça intéresserai. Et étant donné que Riot envisage d'introduire ce nouveau mode de payement.

une fois que vous avez reçu l'argent que vous avez retirer il vous suffit ensuite de rendre sur le jeu et de dépensé votre argent facilement gagné! :)

voila j’espère que ce petit "tuto, astuce" vous plaira, si vous avez des questions n'hésité pas !

PS: il faut mettre des informations valide sur le site sinon vous ne recevrez pas votre bonus!
Ah mais faut mettre vrai numéro de tel, et en + une carte d'identité ...

Dernière édition par un modérateur:
Ah mais faut mettre vrai numéro de tel, et en + une carte d'identité ...
oui sinon tout le monde se créerai 1000 compte :p ca fait un mois que j'utilise ce site c'est sérieux et sécurisé, donc n'ai pas peur pour tes données :)

J'ai créer un compte mais le temps de la verification des 0.250 gold, j'ai reçu un mail au bout de 4-5h qui me dit que mon compte a été suspendu.
Et ce tuto tu (ou quelqu'un d'autre) la déjà fait dans discussion générale..

alors tu dois validé avec un photo de ta carte d'identité ! c'est une sécurité pour pas que tout le monde puisse créer 1000 compte, je sais mais un type m'a demandé si ca marchait avec lol et que ca pourrait intéresser des gens qui ne vont pas dans les discussion générale, du coup je l'ai mis ici :)

et pour ton problème tu dois envoyer un mail au service clientèle avec une photo de carte d'identité (juste l'avant pour voir si les nom correspondent), le plus simple pour éviter ces ennuis c'est de directement le faire quand il le demande :)

alors tu dois validé avec un photo de ta carte d'identité ! c'est une sécurité pour pas que tout le monde puisse créer 1000 compte, je sais mais un type m'a demandé si ca marchait avec lol et que ca pourrait intéresser des gens qui ne vont pas dans les discussion générale, du coup je l'ai mis ici :)
Ah ok.. Sinon au lieu de mettre la carte d'identité il disent qu'on peut se prendre en photo avec la webcam ou prendre la carte d'identité avec la webcam? x)

ouai mais perso je me voyais pas faire une photo de moi comme ca :D j'ai opter pour la carte :D ahah

ouai mais perso je me voyais pas faire une photo de moi comme ca :D j'ai opter pour la carte :D ahah
ok ahah moi j'avais pas confiance au site j'ai upload une photo de justin bieber, je pense que c'est pour sa ahah x)

Salut les gars comment on fait pour envoyer l'argent sur notre portefeuille bitcoins

ils sont en train de mettre a jours leurs adresse y a un sujet sur le blog normalement d'ici le courant de la semaine ca sera résolu. :)

ils sont en train de mettre a jours leurs adresse y a un sujet sur le blog normalement d'ici le courant de la semaine ca sera résolu. :)
Ça veut dire que pour l’instant je ne peut pas envoyer l'argent sur mon compte bitcoins

actuellement non mais d'ici un ou deux jours ce sera remis dans l'ordre la semaine passé il y a eu le meme problème mais pour les dépôts, ce sont de simple mise a jours mais si tu le veux rapidement je te conseille de faire le retrait via compte bancaire, la tu auras ton argent avant la fin de la semaine (demain ou jeudi).

Ok merci de l'aide

actuellement non mais d'ici un ou deux jours ce sera remis dans l'ordre la semaine passé il y a eu le meme problème mais pour les dépôts, ce sont de simple mise a jours mais si tu le veux rapidement je te conseille de faire le retrait via compte bancaire, la tu auras ton argent avant la fin de la semaine (demain ou jeudi).
Est ce que tu pourras m'avertir quand tous ça sera remis en place par rapport à l'envoie d'argent

Hmmmm... J'ai vraiment pas confiance concernant nos données perso :x

bah alors fais une photo de toi avec la webcam :D moi j'ai deja fais des dépôts sur ce site j'en suis a plus de 46 euro et j'ai gagné une dizaine d'euro, c'est un site sérieux et fiable, en plus il y a peu il ont racheter une entreprise pour 53 million d'euro donc pour moi c'est un argument largement suffisant, ca veut dire que le site investi et a donc une belle perceptive d'avenir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour