Psyko51430
Membre
pipo pipo pipo enfin sur xbox 360 ca fonctionne pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle marche vraiment ? Pourquoi sa marche pas chez nous, mdrr on t'insulte pasC'est bon j'ai fait ma vidéo, attendez elle chargé sur YouTube. (43%)
Pourquoi vous m'insulter.....![]()
bah on attend ta vidéo ta bien montrer que tu étais en 1.13 j'espèreBah oui pour moi ça marche
Tu saurai M envoyer L adresse du tutoBonjour alors voilà j'ai un glitch pour avoir 1 milliard de dollars par minutes.
1. Acheter un véhicule sur internet (n'importe quel véhicule sauf les bateau.)
2. Assurez ce véhicule et mettez une plaque d'immatriculation.
3. Maintenant que le véhicule est sous votre propriété, explosez votre vehicule et faites vite : Start>PlaystationStore.
4. Revenez ensuite sur le online et normalement un message apparaîtra disant que votre voiture à exploser et vous devez appeller l'assurance. (Mutuel Mors)
5. Appeller Mutuel Mors et faites réparer le véhicule puis l'a comme par magie, vous avez un message qui vous dit : "Récompense : 1.000.000.000 $" et ceci toute les minutes !!!!!!!!!!!
Enjoy
C'est exactement çaJe sens bien venir le coup qu'il y aura pas de vidéo+mystérieuse disparition du mec