Avis: Zombie devient n'importe quoi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un pote de ligue

Justement plus elles sont grandes plus sa fait durer le plaisir :)

Pour faire de grosses manches, suffit de trouver un bon spot pour tourner.

Perso sur Buried j'ai trouvé un parcours, suffit d'avoir le Petrificateur et avec de la patience vous êtes invulnérable.

Suffit de se mettre à l'entrée du manoir, à la frontière de la zone "Zombie" et de la zone "Fantôme". Dès que les zombies arrivent, vous les tués avec le Petrificateur, une fois surchargé, vous faites votre petit chemin jusqu'à la fontaine du Labyrinthe, vous sautez dedans, vous vous mettez juste au bord du gouffre qui permet de redescendre, vous attendez les zombies, vous les tués jusqu'à ce que votre Petrificateur soit surchargé. Ensuite vous retournez tranquillement jusqu'à l'entrée du manoir, et vous recommencez, ainsi de suite jusqu'à ce que vous en ayez marre. Moi perso j'ai fait ça jusqu'à la manche 41 en Solo... Parce que le réel problème du zombie finalement, c'est que lorsque vous faites de grosses manches, ben au final vous faites la même chose, pendant des heures et des heures... Et je trouve ça très vite lassant, c'est pour ça que desfois je suis plus motivé quand un pote me propose d'aller faire un Secret complet qui va mettre fin à la partie, plutôt qu'un autre qui va me dire viens on tente de faire de grosses manches... Surtout quand il vous le propose à 1h ou 2h du mat' et que là vous êtes sur d'y être encore à 8h du mat' x)

Voilà , je suis pas un grand amateur du mode zombie , mais j'aime bien (+-30 manche Solo), mais depuis les dernier dlc , je trouve Abuser car les map sont 3 fois trop dures et grandes , on si retrouve plus , On se croirait dans Battlefields :shock: , je suis pas fort en zombie mais je pense que Manche 6 sur Die Rise je frole l'abus , le zombie du 1 me manque :triste:, Suis je le seul à trouver que s'est trop dur ?
C pa que c dur faut avoir lhabitude et bien gerer les zombie les maps sont super facile si tu sais packer t zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour