Bonjour j'aimerais commencer les lives mis je ne sais pas sur quoi : Twitch ou Youtube ? Etant donné que sur twitch je n'ai aucun abonnés et que sur youtube pas beaucoup... merci de vos avis tels qu'ils soient 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Twitch est plus adapté je trouve pour les livesBonjour j'aimerais commencer les lives mis je ne sais pas sur quoi : Twitch ou Youtube ? Etant donné que sur twitch je n'ai aucun abonnés et que sur youtube pas beaucoup... merci de vos avis tels qu'ils soient![]()
Daccord merciTwitch est plus adapté je trouve pour les lives
Tu peux faire les deux, mais je te conseille Twitch aussiBonjour j'aimerais commencer les lives mis je ne sais pas sur quoi : Twitch ou Youtube ? Etant donné que sur twitch je n'ai aucun abonnés et que sur youtube pas beaucoup... merci de vos avis tels qu'ils soient![]()
Salut,Bonjour j'aimerais commencer les lives mis je ne sais pas sur quoi : Twitch ou Youtube ? Etant donné que sur twitch je n'ai aucun abonnés et que sur youtube pas beaucoup... merci de vos avis tels qu'ils soient![]()