Sic'est bon , c'est pas extraordinaire non'plus ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sic'est bon , c'est pas extraordinaire non'plus ...
Et pourquoi tu dis sa ? Tu vien tous le temps pourrire mes topics ..c'est bon , c'est pas extraordinaire non'plus ...
Sa represente ?non
ça c'est du bon boulot :
![]()
une arme ... j'ai gagner u ncontest de la Soar avec ça ...Sa represente ?
c'est jsute que de voir des personne s'exalter pour quelque chose d'assez basique ...Et pourquoi tu dis sa ? Tu vien tous le temps pourrire mes topics ..En tous cas sa me fait plaisir ce qu'ils dit et toi .. On dirais que t'es jaloux
![]()
C'est mochenon
ça c'est du bon boulot :
![]()
Et en quoi sa te pose un probleme ?une arme ... j'ai gagner u ncontest de la Soar avec ça ...
c'est jsute que de voir des personne s'exalter pour quelque chose d'assez basique ...
C'est moche
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c'est pas ce qu'il pense heu![]()
tu sait quoi , je m'inclineFrench stop de la ramener sur des topics de débutant , ok t'est fort en modeling ok c'est une chose mais s'il te plaît arrête de comparer du modeling a des simple créations avec un texte!
C'est comme si je dit mon intro est plus belle que ton avatar, et puis laisse chacun aimé ceux qu'il veulent.
Avec toi on dirait que personne na le droit a l'erreur , c'est des débutant tu comprends ? On dirait tes jamais passer par cette casse , car désolé ce l'image que tu me rejette car quand je te vois sur des topic " nul, moche, sa c'est du boulot " pourquoi tu est comme sa? Tu te vente un peu trop.
Cherche pas je répondrais pas, car je sais très bien comme tu est , ta déjà chercher une embrouille sur un de mes topic en comparant "une introduction" a mon background chose complétement a l'opposer