[AVIS] WallPaper thème : Space.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non, c'est juste que c'est dans les règles du forum, c'est obliger de mettre un lien avec un viruscan '--
Tu crois vraiment que y'a un virus j'ai download et tout .... dit plutôt que toi tes un profilo et personne vient dessus et tes juste jaloux c'est tout mon gas

Y'a des gens fort et des gens moins fort

Mec, entre nous ok y'a pas de virus, mais les règles c'est les règles,
pi comment veux tu que je sois jaloux? Je suis un GFX dans le style opposé au sien,
donc maintenant mec arrête un peu de t'inventer des idées sur moi (y)

Tu es obliger de mettre un viruscan si tu mets un fichier en téléchargement,
je me dois de signaler!
Sinon pas mal
Mec j'ai que ça a faire de mettre un virus dans un WP.. --' surtout que je sais même pas faire ça..
Et de plus, un gars a dit : Ca rend trop bien sur mon bureau *__* il a pas dit : Encul* ya un virus...
Stop de faire ta police là.. (d)

Mec, sincèrement, virus ou pas, il faut une preuve, moi j'sais que y'a pas de virus mais les règles c'est les règles, donc maintenant j'ai signaler ton lien sera censuré jusqu'à temps que le viruscan sois ajouter (y)

Mec, sincèrement, virus ou pas, il faut une preuve, moi j'sais que y'a pas de virus mais les règles c'est les règles, donc maintenant j'ai signaler ton lien sera censuré jusqu'à temps que le viruscan sois ajouter :ok:
Virusscan pour un hack ok, pour un mod, ok, pour des stealers etc.. des trucs utilitaires, ok, mais un WP franchement... --' c'est pas un peu abusé...

Virusscan pour un hack ok, pour un mod, ok, pour des stealers etc.. des trucs utilitaires, ok, mais un WP franchement... --' c'est pas un peu abusé...
Je te rejoins, mais c'est les règles et ni toi ni moi les changerons ;)

Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasse parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec* . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Merci ! Virus scan recu avec succès :)

Dernière édition par un modérateur:
Bien, sa va ;-)

Il est troooop stylé

Beau :D

Gratuit? :bave:

On va dire que tu as pas du y passer moins de 5 Min :troll:

Un fond, plus quelques images en incrustations sur le thème de l'éspace, + quelques CC's voir pas du tout, et basta x)

Un fond, plus quelques images en incrustations sur le thème de l'éspace, + quelques CC's voir pas du tout, et basta x)
Regarde le temps que j'ai dis dans ma desc' et sinon tu voulais que je fasse quoi en plus ? :rofl: je vais pas mettre un kangourou qui saute sur la lune heiin... (d)

C'est magnifique *.*

Regarde le temps que j'ai dis dans ma desc' et sinon tu voulais que je fasse quoi en plus ? :rofl: je vais pas mettre un kangourou qui saute sur la lune heiin... (d)
Et pourquoi pas ? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour