Résolu Avis vêtements !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Exellys'

Membre
Réactions
504
RGCoins
25
You must be registered for see images attach

Ah oui et que ça copie les Freerun ou Rosherun je m'en fou je préfère avoir un truc 3x moins cher et ne pas avoir les mêmes comme tout le monde ;)

Ah oui et que ça copie les Freerun ou Rosherun je m'en fou je préfère avoir un truc 3x moins cher et ne pas avoir les mêmes comme tout le monde ;)
J'aime bien :)

J'aime pas du tout et ce site c'est de la carotte il font de la pub sur FB mais c'est des contrefaçons qualité bled chinois

J'aime pas du tout et ce site c'est de la carotte il font de la pub sur FB mais c'est des contrefaçons qualité bled chinois
Y'a de la contrefaçon, mais pas que, y'a aussi des vêtements hype en Corée, Japon, ...
Et pour le prix sa vaut vachement le coup.

Que la chemise que j'aime bien mais faut gaffe cherche sur le net des avis parce que tu comprendra que pas cher = tu reçois pas

Que la chemise que j'aime bien mais faut gaffe cherche sur le net des avis parce que tu comprendra que pas cher = tu reçois pas
J'ai commandé 4 fois sur l'application Wish (ou y'a les vêtements) j'ai eu aucun problème à part une livraison en retard mais du coup j'ai demandé un remboursement et une semaine plus tard j'ai reçu l'objet en question donc gratuit :D

dégeu n a part la chemuise , le reste est :puke:

mon style, chemise en Jean, pantalon chino jaune, vans grise

la classe c'est tout ;)
C'est basique ^^

J'ai commandé 4 fois sur l'application Wish (ou y'a les vêtements) j'ai eu aucun problème à part une livraison en retard mais du coup j'ai demandé un remboursement et une semaine plus tard j'ai reçu l'objet en question donc gratuit :D

C'est basique ^^

Oui sobre^^ , pas des trucs " swag " ou léopard :puke:

J'aime bien les pantalons blanc et gris, la chemise bof et le sac basique.
C'est quoi cette appli ?
Wish, tu peux payer avec un PayPal non vérifié ;)
Par contre si tu commandes un truc ou c'est pas écris en français, prends une taille au dessus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour