Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le tritton kunai wireless et bien et naze en meme temp et comme il dit c'est tritton il sera mort au bout de 2 mois :/Bonjour je cherche des avis pour le tritton kunai wireless sur ps4 ? Merci les topains
Ils t'ont mal expliqué c'est pour, j'ai eu ce casque et je peux te donne mon avis, alors ce casque là est un casque très fragile il va tenir 6 mois si tu le protège bien 2 mois si tu fais pas attention, et je te déconseille ce casque il est trop fragile, je te recommande le un Turttle Beach c'est mieux, j'ai le turttle beach PX22 depuis 1 an et demi il est toujours au topCes bien gentil de votre par les gars mais il n'y a rien de constructif dans ce que vous dite...
Ok merci mecIls t'ont mal expliqué c'est pour, j'ai eu ce casque et je peux te donne mon avis, alors ce casque là est un casque très fragile il va tenir 6 mois si tu le protège bien 2 mois si tu fais pas attention, et je te déconseille ce casque il est trop fragile, je te recommande le un Turttle Beach c'est mieux, j'ai le turttle beach PX22 depuis 1 an et demi il est toujours au top![]()
Si ta question est résolue, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.Ok merci mec![]()