Je pense que ça serait intéressant pour toi de venir rajouter un piano derrière qui joueraient les mêmes accords en fond pour noyer un peu ta mélodie, rajouter peut-être de la reverb. Pour ce qui est des kicks, peut-être mixer deux kicks, ceux que tu as + un kicks plus "sale", dirty, plus percutant, tu les compresses et tu les décales légèrement de façon à ce qu'ils se marient tout en apportant leurs cachets respectifs. Sinon, comme l'a dit IArrox, la Trap ça se démarque surtout par les Triolets au niveau des Hi-Hat (souvent, ça prend la forme de roll). Sinon tu peux venir jouer, en remplaçant tes kicks par ton snare (ou un autre si tu veux rajouter un peu de profondeur au mix) sur ta rythmique. Je sais que pour un morceau de Trap, tu peux te faire plaisir aussi sur les cordes (des Violons, des Cello, etc) que tu joues dans les moyennes fréquences (n'oublie pas de faire un passe-haut pour laisser de la place à tes kicks et tes basses sinon ça aura tendance à prendre le dessus). Et les doubler deux à trois octaves supérieures pour apporter un brin plus d'énergie.
Si je peux te donner un autre conseil, un dernier en tout cas, c'est de jouer sur la stéréo de tes instruments. Avec les enceintes d'un PC, certes ça change pas gros chose mais avec un casque ou des hauts-parleurs, ça rend vraiment bien plus pro
Mais sinon, t'as vraiment une structure et une mélodie très bonnes, l'idée est là, t'as des changements, etc, c'est plutôt cool